Octobre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai vu une prius noir XP72 passé devant moi qui me trouvait au stop de la concession Harley sur une Buell pour faire un essai. comme ça descend elle était en mode furtive ou furtife?

L.E.N.S.O.
 
Ni l'un ni l'autre :jap:

"En mode furtif" :cool: (ou en mode sournois, ça dépend)...
 
GD Luxembourg

Une gris atlas immatriculée en Belgique, sur l'autoroute au Luxembourg, aujourd'hui vers 15h. Pas eu le temps de lui faire un signe.
Sinon, j'ai vu au moins 3 taxis prius en arrivant sur la région parisienne.
 
Vers Bourges

Une gris clair xxxDYV91 vers Bourges sur l'autoroute direction Paris à 22h
 
Croisement de feux.

Tout à l'heure, à Alençon, je me suis permis de faire un contre-appel de phare (*) à une Prius qui roulait tous feux éteints en sens inverse.
La réponse n'a pas tardé : allumage des feux.:hum:
Bon, tout ça c'est du crypté, du lourd, je vais essayer de casser le code.
De mon côté c'était juste un pitit salut à cette Gris clair, c'est pas tous les jours que j'en vois.:victoire:

(*) C'est à dire qu'étant déjà en code et trouvant inapproprié d'envoyer les pleins phares sur une autre Prius circulant en sens inverse (vous me suivez ?), j'ai donc momentanément éteint mes loupiotes, toutes.
La nuit n'était pas vraiment tombée, juste entre chien et loup, de plus quelques candélabres plantés de ci de là faisaient tout leur possible pour nous éviter l'angoise de la nuit NOIRE. Donc il était possible de la mettre en veilleuse.:siffle:
Mais le doute s'est installé. Ai-je été compris ?
Alors si ce(tte) conducteur(trice) lit ces quelques mots Oh combien j'aimerais connaitre son point de vue.

A+ Prius d'un soir.;-)
 
A86 au niveau de belle epine...

8H50 ce matin 21/10/08 au niveau de belle epine sur A86, que vois-je ? Une Prius Vert Boréal (comme la mienne) avec un Flyer du club!!!
Premiére fois que je vois cet autocollant sur une Prius (!), pourtant maintenant j'en vois une bonne demi-douzaine par jour.
Elle était immatriculée dans le 94, tout comme moi, sauf
que moi je suis en scooter tous les jours pour aller au boulot...mais j'ai mon flyer sur mon petit Honda PAntheon (2.8L au 100).
Donc je salue ce collégue si il se reconnait.
A+:coucou:
 
Alors si ce(tte) conducteur(trice) lit ces quelques mots Oh combien j'aimerais connaitre son point de vue.
A+ Prius d'un soir.;-)
:dispute:....Tu parles !...son point de vue ?
.....................= Point de vue, quand toutestéteint !
C'est l'arrêt au Noir pour la Raie.......
 
yes :jap:
et en rentrant ce soir j'ai fait la route depuis la croix de Berny jusqu'à l'A4 avec une belle blanche ELY77. On s'est doublé - redoublé une dizaine de fois en une heure !
:siffle: comment ça des bouchons ???
 
Coursé dimanche à Toulouse de Jean Chaubet à Camille Pujol, une Prius qui trainait derrière elle une prise électrique.
Arrivé au canal, je me suis aperçu que la prise n'était qu'un autocollant de la traversée des Alpes et dans mon idée à moi, c'est Mik&Toy qui souriait au volant.:cool:
 
A chaque fois que je vois une prius noire, j'ai l'impression que c'est la mienne, donc vu une prius noire RX 72, passé devant le batiment de la rédaction LE MAINE LIBRE ( place de l'épron). vers 12h.

L.E.N.S.O.
 
...une Prius qui trainait derrière elle une prise électrique.... c'est Mik&Toy ...
Gagné ! je rentrais d'un challenge Mobil'Eco à Bordeaux.
Mais si j'avais pu savoir que c'était toi qui me suivais, je me serais arrêté. À une autre fois !
 
A Antony...

Ce soir, en sortant du RER à Antony vers 19 h 05, le conducteur de la Prius Noire ... EQA 91, Prius Noire, m'a fait un signe pour m'inviter à traverser.
S'il lit ces lignes, qu'il en soit remercié !
 
Zabou a vu une belle Prius noire garée, en fin de matinée, sur le parking de l'Inter de Somain... immat DAT 59 (plaque venant d'un garage de Maubeuge)... Serait-ce toi Brianou ? ;-)
 
salut vu une gris atlas 0000 Z. 30 dans Bollène 84 à midi.:jap:
 
Une verte ce matin, avenue Gabirel Péri, "TS 33".
 
une belle grise sable TB33 sur la route du retour des plages du cap-ferret dimanche en fin d'apres-midi.
 
Croisé 3 Grises hier immatriculées dans le Valais + une bleue foncé sur le restoroute de la Gruyere (laissé un flyer) :D....sans compter les flyers laissés par ma moitié sur les Prius en stationnement dans Allschwil + pub chez ses clients :-D
 
Un taxi Gris Atlas près de la Comédie,qui remontait en mode furtif,.... BL. 34, à Montpellier. Il m'a dit s'être inscrit au club mais n'a pas Internet...
 
Ce matin, vers 11 Heures, une grise au centre ville de Sète !
 
:smile:...à 14 heures...une grise en stationnement ASR 34....
Laissé "bonnes vacances" et Priustouringclub sous EG........
 
Hier sur sablé sur sarthe une prius noire une femme au volant, et de suite passé devant chez moi une grise antracite
 
Paris 17, grise foncée ROH (ou RDH) 75 garée juste devant mon immeuble. Personne à l'intérieur à 7h45 ce matin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,217,821
Retour
Haut Bas