Pioneer F10bt
Premier contact trés satisfaisant.
Tuner FM excellent.
Gestion IPOD bien meilleur que le kenwood, recharge sans gymnastique supplémentaire.
GPS avec un capteur vitesse et un gyromètre intégré , donc normalement, information de bien meilleure qualité (que précédent).
Beaucoup plus facile à utiliser , le mode d'emploi de 200 pages n'est pas nécessaire tout le temps; cela tombe d'autant mieux qu'il est livré sous forme de pdf sur CD.
Les sources sonores ( radio , IPOD, CD) sont dispos en 10 secondes vs 40 pour le précédent; idem camera.
Qualité sonore (sur une dynamic) excellente en ce qui me concerne.
Possibilité de définir un écran avec ses "raccourcis".
Le montage est tout frais , je n'ai donc pas encore de recul, mon épouse a quand même trouvé qu'il était "joli" et que la musique était agréable à écouter.
Téléphone BT : semble OK pour le moment , matching et transfert carnet d'adresse doigts dans le nez.
Commandes au volant sont opérationnelles.
Navigation : code postal OK (ce n'était pas le cas du précédent).
Il me reste plein de trucs à valider, et je pense que la partie graphique a un certain potentiel d' amélioration.
Pour les curieux, ce systême est basé sur sur un OS Windows Automotive et la release est version 1.0 .
Je vois dans ce truc ,dans l'immédiat, un système qui marche fort bien et qui a pas mal de potentiel en plus.
dossier photo suivra
ps : laissez le montage à des pros.