[P5] Entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début

Mal_B

Forum Prius 5
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
1,865
Véhicule
P5 lounge
Vos remarques sur l'entretien de la P5

Une bâche cabriolet pour les séjours ou la voiture reste dehors l'été...

Bon ,après 11 mois et 9162 km ,première révision... 309€... pas de mise à jours dispo pour le moment .Par contre une petite information le rappel pour la e call ,si éventuellement la mise à jour n'a pas était faite à distance les clients seront prévenus par lettre recommandée..

6000km avant terme, c'est pour ne pas dépasser les 12 mois ?

Oui, mon cc a immatriculé la voiture le21 septembre de l'année dernière ( livraison le 29 )mais en septembre je suis en voyage...j'ai donc fait faire la révision un peu en avance....j'avais la possibilité de l'effectuer dans le sud...( Sisteron ou autre ) mais le personnel de ma cc m'ont plutôt à la bonne et font vraiment le maximum pour me satisfaire.. ( j'ai eu droit au prêt d'un BZ4 ( pour le changement des serrures ar ... et j'ai toujours une petite remise pour un accessoire quelconque...)alors tant pis pour le mois perdu... pour les kilomètres je suis dans ma norme annuelle...

Bonjour
La date de mon premier entretien approche.
J'ai trouvé près de chez moi pour 289 €.
Pensez vous que je puisse trouver mieux ?

Oui 309 à Montpellier

Ça pique quand même un peu pour une vidange et quelques contrôles.
En 2006 la révision des 15 kkm sur ma PII était à 99€
Je n'ai pas l'impression que les salaires aient triplé entre temps.
En appliquant cette augmentation, la révision suivante est à 530€ et celle des 90 kkm est à 850k€.

HS.
Pour vous donner une I.D.
Un service en 1984 pour 700 francs belge hors TVA.
ce MÊME service , en 2024 , 70 €uros hors TVA. Nous avons donc enlevé un ZÉRO, MAIS ....... cela donne 2800 francs belge. Donc X 4.

Gamin , je remettais les cigarettes dans le rayon du magasin de ma mère à 7 francs belge le paquet.
Aujourd'hui, ce MÊME paquet coûte 12,50 €uros et encore , pour 20 cigarettes au lieu de 25. On fait le compte ?

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 318,833,337
Retour
Haut Bas