[P5] Spécifications générales

Et, au fait, je n'ai pas pu m'empêcher de frémir à l'idée d'une nouvelle panne avec la voiture pleine comme ça ! Pas moyen d'actionner l'ouverture de secours par l'intérieur ! Je me suis rassuré avec le souvenir que lors de la panne, le coffre s'est quand même ouvert partiellement. Le seul truc à bien retenir : dans une telle situation, ne pas le refermer à la main sans avoir vidé le contenu pour pouvoir actionner l'ouverture manuelle.
 
Hier j’ai eu dès sueurs froides moi aussi j’appuie pour ouvrir le coffre il s’ouvre d’un tiers et s’arrête avec un petit bip pas d’obstacle je ne le touchais pas ,j’ai r’appuyé sur le bouton il s’est refermé normalement et réouvert après un autre appui sur le bouton normalement depuis 2 autres essais sans soucis je pense que je vais flipper à chaque fois que je vais ouvrir le coffre
 
Je verrouille la voiture soit avec la télécommande soit en passant la main devant la poignée les retros se ferment et un clignotement des clignotants mais 2 ou 3 fois j’ai eu plusieurs clignotements très rapide et un bip j’ai réouvert et refermé et un seul clignotement je n’arrive pas à reproduire les multiples clignotements est ce le double verrouillage comme indiqué dans le manuel si elle est équipé ou autre chose que j’ai zappé ou fait involontairement c’est comme l’alarme je sais pas si présent sur le modèle
 
Nous n’avons pas l’alarme, je pense. Les bips et refus de fermeture indiquent une anomalie. Parfois j’oublie de couper le contact, une porte mal fermée, etc.
La télécommande est rangée sans que rien n’appuie dessus ? Y a-t-il dans l’environnement une source radio perturbante ?
 
Cela c’est produit à des endroits différents sous sol et rase campagne et la voiture se verrouille à chaque fois si ce n’est ce clignotement long

contact coupé vitres et portes bien fermées
Quand je coupe le contact j’ai un message vérifier places arrières et voulez vous mettre l’alarme en sourdine
 
Je pense que c'est ton alarme de siège arrière. Si tu ne la désactive pas en coupant le contact, elle bipe si tu n'as pas ouvert une porte arrière (oubli enfant, chien etc.)
 
Elle devrait le faire à chaque fois je n’ai jamais desactivé l’alarme siège arrière je vais essayer d’approfondir la chose
 
Finalement ces hayon électriques c'est une source d'ennuis.sur la p4 il n'y en avait pas et cela ne me gênait pas de l'ouvrir à tous moments..Maintenant je deviens regardant, ne serait-ce que par économie d'énergie et pour ménager le mécanisme qui ne m'inspire pas trop confiance.Il faut dire que les problèmes de notre collègue nous ont quelque peu traumatisés....Pour les avertissements de banquette arrière, qui se produisaient sur mon smartphone ,j'ai désactivé sur l'application et depuis plus rien...
 
Malgré mes déboires, j'aime le coffre électrique.
Pour @Dede34, l'alarme ne se déclenche que si tu as ouvert un porte arrière une fois avant de rouler.
 
Le coffre électrique est bien pratique.... maintenant avec la Yaris j'attends qu'il s'ouvre...... le temps de redescendre sur terre ...par contre il y a une sorte d'alarme... essaie d'ouvrir la voiture avec la clé mécanique....ça surprend et pour la discrétion c'est râpée
 
L'alarme de sièges arrière fonctionnera quand , AVANT un départ , on ouvre une porte arrière pour y poser quelque chose sur le siège arrière par exemple. Sur le RAV4 , c'est comme ça.
donc , vaut peut être mieux mettre les affaires directement dans le coffre.
Mais pas les personnes hein :grin:
 
J'ai un bip quand j'ouvre la porte... j'aurais préféré un bonjour Emmanuel comment vas-tu ? .... c'est un bip.... je fais avec 😕
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,047,555
Retour
Haut Bas