Par ici les bons voeux 2007

Merci à tous pour ces voeux de bonne année.

A mon tour, je souhaite que 2007 vous apporte à tous bonheur, santé, et prospérité.

En un peu plus d'un an d'existence, le club a déjà réalisé pas mal de choses grâce notamment au travail de ses bénévoles mais également à la participation amicale de tous les membres du forum. Il reste beaucoup à accomplir cette année et les suivantes pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés.

Comme dans tout groupe humain, les avis diffèrent sur la manière et les priorités. S'il est important que les divergences s'expriment, il l'est encore plus que nous recherchions ensemble les points d'entente et que nous conjuguions nos efforts sur des objectifs communs.

Excellente année 2007
 
Je voulais moi aussi souhaiter une bonne et belle année à tous les participants de ce sympathique forum. Merci encore une fois à tous pour vos avis, conseils et opinions que vous dispensez généreusement.
Quant à moi, je me souhaite que 2007 soit l'année de... l'achat!!! :ovation: :ovation: Que je puisse enfin rejoindre et contribuer à la vie du club...:siffle:
Cordialement.
 
:coucou: Merci à tous pour les Vœux exprimés et aussi à Pont Vert: sans flogornerie, tout est bien dit:ouioui: :hehe:

Bonne Année à toutes et toutes, et au plaisir de se rencontrer, ici ou là lors du prochain Rassemblement:jap1: :rire1:
 
Et bravo pour le coup d'oeil de Palm35 au fond du viseur de son appareil de photo.

Merci !
Mais comme toutes les bonnes photos, celle ci a été prise d'une façon peu catholique.
Je conduisais ma Prius d'une main, et avec l'autre j'ai fait la photo.
Donc, un oeil sur la route (on est en montagne et le vide est à droite) et sur la Kangoo, et l'autre oeil sur le viseur de l'appareil photo numérique. et clic clac la photo. merci au stabilisateur Lumix qui a bien fait aussi son boulot !

Et j'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2007
 
Bonne et heureuse année 2007 à tous les membres du club, à tous les participants du forum, à tous les propriétaires et futurs propriétaires de Prius et à toutes les Prius (tant qu'on y est) !
Et que cette année voit fleurir les véhicules "propres" !

CLOCK_%7E1.GIF
 
Excellente année 2007 à tous :champ:et longue vie pleine de succès au PTC !:ovation:
 
Voeux 2007 et ma prius en commande

Bonjour,
je suis un ancien pollueur (4X4 cherokee), mon voeux 2007était arrêter de polluer.Je suis comblé et je vais pouvoir tenir mes engagements.J'avais déjà les ampoules basses conso, la récup de l'eau et le covoiturage.
Je vais continuer le covoiturage en PRIUS à partir de mi-février donc 34 de Co2 seulement par personne.
je l'ai déjà essayé 2 fois et je trouve que c'est une voiture de luxe par son silence et son confort par rapport à ce que j'avais avant et qui coutait le double.
Bonne Année à tous! Merci pour ce forum et pour ce que nous faisons ensemble pour nos enfants.
 
bonne-annee-trefles-1.gif

_2 0 0 7
A tous et toutes ... et vos Prius :D

:fete:

 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,316,062
Retour
Haut Bas