Concours de consommation: les résultats !!!
[FONT=Verdana, sans-serif]Je sens que l'audience s'impatiente...
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Il est donc plus que temps de communiquer les principaux éléments de ce classement qui va être publié exhaustivement et incessamment sous peu dans la
médiathèque du site Web, rubrique vie du club.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]
Deuxième question de Palm35 : Croco78 a t-il été à la hauteur de sa réputation ?[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]...Et bien, ça dépend comment on voit les choses.......[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]..... Car Croco78 s'est trompé dans le parcours et n'a pas rendu sa feuille.
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Pour tout dire, il était copiloté par JOPRIUS59, qui lui a naturellement toujours montré le nord
, le seul problème étant que le parcours est une boucle ![/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Alors, croco78 serait-il plutôt un michael schumacher des parcours en peloton plutôt qu'un sébastien loeb des spéciales parcourues en solo ?
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]D'autres RDV sur le parcours nous le diront. [/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]croco78 m'a tout de même soufflé à l'oreille qu'il avait fait
3,8 l sur son parcours adapté. Pas mal ! Est-ce pour autant la meilleure conso de la journée ?[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Et bien non !
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Volkan a réussi
3,7 l sur une Prius d'à peine 1000 km (avec un passage de 6 à 5 barrettes). Superbe travail d'équipe avec ses deux enfants qui l'ont copiloté à merveille.
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Volkan semble décidé à rattraper la conso perdue à attendre sa Prius. Voilà qui promet de jolis scores quand sa belle sera rôdée.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]......Mais ça n'est que le 3ème meilleur résultat ![/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Le 2ème meilleur résultat, c'est bibou. Non, je n'ai pas oublié le "tg" à la fin ! [/FONT][FONT=Verdana, sans-serif]Biboutg, notre balayeur habituel du forum, des parcours en convoi, mais aussi des concours de conso a laissé cette fois-ci fort judicieusement la place à madame.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Et on peut dire que ça a été efficace puisque bibou nous a gratifié d'un très joli
3,7 l comme Volkan, mais avec un stupéfiant passage de 2 barrettes au départ à 6 barrettes à l'arrivée.
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]bibou vient donc de mettre en évidence un talent insoupçonné de notre voiture : la Prius surgénératrice (d'électricité) !
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Il est temps maintenant de répondre à la
première question de Palm35 : [/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]le premier, c'est ...............
😱[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]c'est..............
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif].........
ceif2001 avec
3,6 l et s'il vous plaît, 1 barrette de récupérée en fin de parcours (de 5 à 6). Victoire avec du panache, donc !
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Très régulier, il avait déjà réalisé en début de matinée un 3,6 l sur un parcours tronqué par la fameuse course cycliste.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Elle explique aussi pourquoi ket et yoyo59 (que je remercie chaleureusement pour leur aide qui m'a bien aidé à rattraper le coup en fin de matinée
) n'ont pu faire le parcours . Et pourquoi je n'ai pu organiser un deuxième tour pour ceux qui se sont trompés ou ne pouvaient rester (croco78, mik&toy, beun's mobile, less polluter). J'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]A noter que l'ensemble des participants sont compris dans une fourchette 3,6 l - 4,6 l (sans se traîner : 35' en moyenne), ce qui prouve que notre voiture est tout à fait apte sur route à réaliser ses consos normalisées, ou moins.
[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]En conclusion, pour répondre à la
3ème question de Palm35, mes 3,5 l n'ont pas été battus, mais c'est à mon humble avis très jouable.[/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]J'espère donc très sincèrement que vous allez vite venir me déloger de cette première place
, et je vous invite à cet effet à découvrir ce parcours soit individuellement, soit à la première occasion de rencontre (qui peut être très informelle et tout un chacun peut en créer une !
). [/FONT]
[FONT=Verdana, sans-serif]Demandez à ceux qui y sont allés, on en revient content en général !
[/FONT]
A bientôt sur le parcours, donc !
😉