Pb avec SE M600i

Atlantis

Junior
Inscrit
7 Juil. 2007
messages
21
Score de réaction
0
Localisation
Seine et Marne (77)
Véhicule
Prius 2
Bonjour à toutes et tous

Nouveau sur le Forum, je suis aussi un nouveau et Heureux possesseur d'une VO Prius 2 SOL PACK (15/12/2005) avec 25.000Km. (Je sors de chez le Concessionnaire aujourd'hui...:)

Je prends mes marques mais je suis pour l'instant tout à fait satisfait..

Hormi un "détail".. Possesseur d'un Sony Ericsson M600i j'étais enthousiate à l'idée de profiter du systeme BT.
Mais malheureusement pour l'instant j'ai quelques difficultés.
En effet, le téléphone est correctement reconnu très rapidement une fois en voiture, mais le M600i "plante" au bout d'une minute environ. (il reboot quoi..)

Si quelqu'un avait un indice, sinon je vais devoir me résigner à changer de téléphone..(alors qu'il est quasi neuf....:(

Merci à vous et à Bientôt

Eric
 
Je viens de changer ma carte SIM pour une carte dernière génération par Bouygues mais cela NE régle PAS le problème avec mon Sony Ericsson M600i..(plantage téléphone au bout d'une minute env.)
Je vais donc essayer maintenant ma SIM dans un autre téléphone BT pour inocenter la puce.

a+
 
Bon je confirme donc que le Sony Ericsson M600i (idem P900) manifestement posent un problème à la Prius 2005. J'ai pu essayer ma puce Bouygues avec 2 autres Téléphone Nokia et Motorola et tout marche parfaitement.
Ca m'apprendra à me prendre un téléphone dernier cri :)
Je vais donc le revendre et continuer avec un bon vieux téléphone tout juste BT et voilà..

Donc gare aux futurs possesseurs de M600i (ou d'autres téléphone Sony Ericsson manifestement.)

Cordialement :)
 
bonjour,
mon M600i est parfaitement reconnu par ma 3eme prius, et ne plante pas.
je suis sur SFR
ça doit dépendre aussi du firmware que tu as.

le P900 ne marchait pas, le P910 si.

ceci dit, le M600 n'est pas terrible, OS très lent, etc…
 
bonjour,
mon M600i est parfaitement reconnu par ma 3eme prius, et ne plante pas.
je suis sur SFR
ça doit dépendre aussi du firmware que tu as.

le P900 ne marchait pas, le P910 si.

ceci dit, le M600 n'est pas terrible, OS très lent, etc…


J'avais fait une mise à jour du FirmWare de mémoire..mais bon..c'est un peu nébuleux..Je confirme concernant l'OS, il est bien lent et ca me faisait une raison supplémentaire d'en changer..

Actuellement je suis avec un Nokia E61 et ca marche bien.
Si ce n'est que la jauge barrette sur la prius qui indique la qualité de connection entre le téléphone et Prius reste à 0 pour moi..C'est curieux..ca me faisait la même chose avec un Motorola..pourtant la qualité du son est correcte..mais je ne sais pas trop ce qui joue sur le niveau de cette barrette ?

A+
 
SE W 300i

:coucou: Bonjour,

Le couple Prius (Sol Pack 2006) S.E.W 300i fonctionne parfaitement en B.T.:D

* Transfert rapide de tous les n° du portable vers Prius.:-D

* Tous voyants de fonctionnement bien visibles en haut de l'écran de la voiture.:cool:

* Qualité sonore 5/5:ouioui:

Gentiment recommandé par des Membres du Club, je suis vraiment très satisfait de ce portable (1€ avec un engagement de 2h/mois et 2 ans, chez Orange):jap1:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,235
Retour
Haut Bas