- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- messages
- 7,667
- Score de réaction
- 2,332
- Localisation
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- Prius4 rouge packprem Yaris4 noir iconic
Bon cet aprém j'ai décider de bouger un peu.
et j'ai fait le PDRCA et je pense que la Prius 4 peut faire mieux que la Prius 2 sauf par 30 degrés au depart.
Je m'explique j'ai fait le parcours et après la descente de Fleury plus de mode EV jusqu’à la fin et la batterie ventilait, j'ai effectué 3.6.
Je me suis dit il faut que j'en refasse un et la batterie n'a pas voulu ce mettre en EV pendant 10 km en début de parcours malgré cette gêne j'ai réussi tout de mème un 3.3 au cent.
Faudrait que je le refasse en mode eco car après Fleury j'ai essayer le mode eco et c'est la que je n'ai pas monter ma moyenne.
Bon on dira qu'avec la Prius 4 on a de nouveau le mode thermique qui tourne sans raison, même qu'au deuxieme parcours j'ai fait un arrêt, le mode EV c'est remis mais aussitôt que le thermique tournait je l'ai de nouveau plus eu.
J'avais aussi 3/4 du plein.

Photos a 10 km du PDRCA.

et j'ai fait le PDRCA et je pense que la Prius 4 peut faire mieux que la Prius 2 sauf par 30 degrés au depart.
Je m'explique j'ai fait le parcours et après la descente de Fleury plus de mode EV jusqu’à la fin et la batterie ventilait, j'ai effectué 3.6.
Je me suis dit il faut que j'en refasse un et la batterie n'a pas voulu ce mettre en EV pendant 10 km en début de parcours malgré cette gêne j'ai réussi tout de mème un 3.3 au cent.
Faudrait que je le refasse en mode eco car après Fleury j'ai essayer le mode eco et c'est la que je n'ai pas monter ma moyenne.
Bon on dira qu'avec la Prius 4 on a de nouveau le mode thermique qui tourne sans raison, même qu'au deuxieme parcours j'ai fait un arrêt, le mode EV c'est remis mais aussitôt que le thermique tournait je l'ai de nouveau plus eu.
J'avais aussi 3/4 du plein.


Photos a 10 km du PDRCA.
