PDRCA en Yaris 4

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,684
Score de réaction
2,348
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Essais très concluant, j'ai pas pu dépasser la Prius 2, le sens interdit nouveau et j'ai eu une déviation dans Fleury la rivière, ils nous on fait passer tout en bas de fleury pour remonter une grosse cote.

Voici mon parcours :

Conduite économique
Yaris 4 17" iconic de 2021 6223 km au compteur

T ext : 21°
1 personne à bord
Pression des pneus (AV :2.5 bar ; AR :2.5 bar) pneu hiver nokian 17" snowproof
Clim. : non
Carburant : E10 reservoir presque plein 222 km fait avec manque 1 barre

Barrettes au départ : 6 = 63 sur la photo ha il est a 65 % mais le temps d'attendre j'ai démarrer a 63% :tapedur:
Barrettes à l'arrivée : 6 = 64
Conso : 3.2 au 100 km. 3.21 sur hybride assistant.
Durée : 33 minutes
Km parcouru : 24.8

En gonflant un peu plus les pneus et en ayant un tout droit dans fleury on peu faire facile 3.9 voir 3.8 avec cette Yaris.

Le retour c'est fait sur 32 km avec une moyenne de 2.997 l au cent d'après hybride report.
 
Dernière édition:
Je suppose que tu n'as pas adopté de techniques de conduite particulières mais seulement une conduite prudente et prévisionnelle.
La nouvelle Yaris se confirme comme une championne de la consommation de carburant...(y)
 
j'ai essayer d'avoir une conduite eco au max mais j'avais des pneus hiver pas gonfler au max et un petit détour qui m'a valu une consommation des meilleurs 3.2 pas beaucoup l'on réussi sur ce parcours ultra vallonner.
 
C'est un TRÈS BEAU PARCOURS . 👍👌
Il y a de belles choses à visiter dans le coin en plus.
Et on y mange bien dans le petit Resto sur la p'tit place
 
Et on y mange bien dans le petit Resto sur la p'tit place
Exact, alors ce qu'il économise sur le carburant, il peut le dépenser sur un autre carburant...
:essen:
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,332,484
Retour
Haut Bas