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- Ford Mondeo Hybride
Je note que nous n'avions pas encore parlé de la e-208 qui est désormais disponible en France en pré-commande LLD à partir de 299 Euro/mois après un premier loyer de 2400 Euro pour une durée de 48 mois et 60000 km. Les premières seront livrées vers la fin de l'année.
Sur HL, par contre, on en parle depuis octobre 2018, et grâce aux infos récoltées par planetaire et Hybridébridé, on peut savoir tout sauf bien sûr le ressenti d'un vrai essai. Je vous invite donc d'aller découvrir leurs messages sur ce forum voisin.
Pour introduire cet VE fort intéressant, je propose de visionner cette vidéo de Automobile Propre contenant un interview avec Guillaume Clerc, le Chef produit.
Dans cet article de l'argus, on trouve beaucoup de détails.
Par rapport à la Zoe z.e50, on y apprend la présence d'une pompe à chaleur pour le chauffage et la climatisation d'un nouveau type disposant d'une plage de température plus large jusqu’à - 37 °C au lieu de - 5 °C aujourd’hui, et qui assure aussi le refroidissement de la batterie par eau. Elle disposera de la possibilité de chargement à une borne DC à 100 kW, mais par contre, pour le chargement chez soi, elle n'embarque un chargeur AC de seulement 11 kW ou peut se brancher sur un Walbox limité à 11 kW, mais en triphasé (mieux que beaucoup de ses concurrentes).
Dans ce pdf déniché pour HL par Hybridébridé, on apprend que la version GT, richement dotée en équipements, aura des roues 17" (205/45 R17 V), ce qui me parait peu compatible avec une consommation basse.
Un article dans l'Argus et un autre dans Automobile Propre complètent les infos dispo à ce jour.
Jan
Sur HL, par contre, on en parle depuis octobre 2018, et grâce aux infos récoltées par planetaire et Hybridébridé, on peut savoir tout sauf bien sûr le ressenti d'un vrai essai. Je vous invite donc d'aller découvrir leurs messages sur ce forum voisin.
Pour introduire cet VE fort intéressant, je propose de visionner cette vidéo de Automobile Propre contenant un interview avec Guillaume Clerc, le Chef produit.
Dans cet article de l'argus, on trouve beaucoup de détails.
Par rapport à la Zoe z.e50, on y apprend la présence d'une pompe à chaleur pour le chauffage et la climatisation d'un nouveau type disposant d'une plage de température plus large jusqu’à - 37 °C au lieu de - 5 °C aujourd’hui, et qui assure aussi le refroidissement de la batterie par eau. Elle disposera de la possibilité de chargement à une borne DC à 100 kW, mais par contre, pour le chargement chez soi, elle n'embarque un chargeur AC de seulement 11 kW ou peut se brancher sur un Walbox limité à 11 kW, mais en triphasé (mieux que beaucoup de ses concurrentes).
Dans ce pdf déniché pour HL par Hybridébridé, on apprend que la version GT, richement dotée en équipements, aura des roues 17" (205/45 R17 V), ce qui me parait peu compatible avec une consommation basse.
Un article dans l'Argus et un autre dans Automobile Propre complètent les infos dispo à ce jour.
Jan
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