Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de recevoir par mail le pdf de mon certificat d'immatriculation provisoire .Surprise , je constate que sur ce document la puissance maximale annoncée est de 35kw , doit une baisse de 25% de la puissance annoncée sur les fiches techniques !
Arnaque, embrouille , ou erreur ?
il n'y a pas de mode éco sur la iOn (ou alors il est drôlement bien caché).
à puissance égale, le coup de la diminution des pertes par effet joule, je n'y crois pas un instant:
il y a 80 cellules en série au lieu de 88, la tension passe officiellement de 330 à 300V donc pour obtenir la même puissance, il serait nécessaire d'augmenter l'intensité, ce qui augmenterait les pertes...
tu peux relever 2 choses:
1) la date de fabrication du véhicule.
cela se situe sous le capot avant (face intérieure du capot) , il y a une plaque avec un N° de 5 chiffres suivi d'un wagon de lettres et chiffres.
tu communiques ce n° et on te donnera la date...
2) la capacité officielle de ta batterie:
tu enlèves la protection de coffre,
tu dévisses les 4 écrous à œillet qui tiennent le couvercle,
tu déposes le couvercle,
tu verras (en cherchant bien, sur la gauche) une étiquette sur la batterie qui indique soit 16KWH soit 14.5KWH
Elle est du 15/11/11 donc en 16kWhun N° de 5 chiffres : 12790UMA0026
Tu as des commandes pour la radio sur le volant ?a) j'utilise les commandes au volant pour zapper.
b) c'est la watture de mon épouse et elle n'écoute pas la radio au volant.
Oui moi aussi les touches de l'autoradio s'éteignent quand les feux sont allumés.Est ce que les touches de l'autoradio s'éteignent quand les feux sont allumés sur la tienne ?
Pareil pour le rétro, pas de réglage possible. Mais je ne suis pas sûr pour autant qu'il soit électrochromatique... grace à la vitre arrière fumée, on n'est pas trop ébloui...
Concernant l'autoradio, je vais prendre rv chez peugeot, d'après ce que j'ai lu ailleurs, il s'agirait de changer le paramètre de rétroéclairage de l'autoradio, à l'aide de la valise.
moi non plus, c'était ironiqueTu as des commandes pour la radio sur le volant ?
Je n'ai pas cela sur la C-Zero....
Elle est du 15/11/11 donc en 16kWh
Est ce que les touches de l'autoradio s'éteignent quand les feux sont allumés sur la tienne ? Ca me gène pas trop sur la mienne, mais je trouve ça tellement idiot que j'ai bien envie d'aller demander une mise à jour chez Peugeot.
Allez sortez vos caddy!!!!