Plaques rouges

acemtp

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
366
Score de réaction
6
Localisation
Jouy en Josas (78)
Véhicule
IPA
Je vois de temps en temps des plaques d'immatriculation en fond rouges et texte blanc. Bizarrement toutes ces voitures sont du 92...

Qu'est ce donc?
 
J'aimerai juste précisé une petite chose concernant le site que tu a mis en lien Palm, ils disent concernant les plaques TTQ et TTW que ce sont des français résidant en zone franche et achetant des véhicules de marques hors zones européennes en Suisse et bien c'est faux, possedant moi-même des plaques TTQ, je peux préciser quand faites il faut habiter en zone franche, que le garage de la marque soit aussi en zone franche et non en Suisse.
Voila juste une petite rectification.
:coucou: :coucou:
 
valkariasgirls à dit:
J'aimerai juste précisé une petite chose concernant le site que tu a mis en lien Palm, ils disent concernant les plaques TTQ et TTW que ce sont des français résidant en zone franche et achetant des véhicules de marques hors zones européennes en Suisse et bien c'est faux, possedant moi-même des plaques TTQ, je peux préciser quand faites il faut habiter en zone franche, que le garage de la marque soit aussi en zone franche et non en Suisse.
Voila juste une petite rectification.
:coucou: :coucou:

Et bien j'en remet une couche:coucou: :coucou: , il faut aussi résider en zone franche pour la conduire, donc mon grand frère qui habite à xxx ne peut apprécier les avantages de nos tapis volants.:fleur:
 
benprius à dit:
Et bien j'en remet une couche:coucou: :coucou: , il faut aussi résider en zone franche, donc mon grand frère qui habite à xxx ne peut conduire ce véhicule.:fleur:

Et bien je l'es dis qu'il fallait résider en zone franche, mais par contre, il me semble que n'importe qui peut conduire ma voiture ( toute façon m'en fiche je l'a prete pas )??? vais me renseigner cela m'intrigue ou alors j'ai pas bien compris :?: ce que tu dis :?:
 
benprius à dit:
Et bien j'en remet une couche:coucou: :coucou: , il faut aussi résider en zone franche, donc mon grand frère qui habite à xxx ne peut conduire ce véhicule.:fleur:
J'ai habité 25 ans Ville....franche et je n'avais pas de plaque rouge...:grin::mrgreen::coucou:
 
lamontoie à dit:
J'ai habité 25 ans Ville....franche et je n'avais pas de plaque rouge...:grin::mrgreen::coucou:

Pas même quand tu te faisais piquer par une méduse ???:siffle:
 
[FONT=Arial,Helvetica]"Elles ont 3 lettres et commencent toujours par T. Véhicules neufs achetés en France hors droits et taxes par des étrangers (ou habitants des DOM) qui résident provisoirement en France"

Euh, alors si vous partez 6 mois en vacances, vous allez acheter une voiture neuve??? Et apres on en fait quoi de la voiture? faut la revendre ou on la ramene dans son pays d'origine?

[/FONT]
 
valkariasgirls à dit:
Et bien je l'es dis qu'il fallait résider en zone franche, mais par contre, il me semble que n'importe qui peut conduire ma voiture ( toute façon m'en fiche je l'a prete pas )??? vais me renseigner cela m'intrigue ou alors j'ai pas bien compris :?: ce que tu dis :?:

Voilà un petit scan, :razz: :razz: 8) 8) que tu as du avoir avec ton tapis volant, mais vrai il ne parle pas de "prêt" à un non zonien ?? je me renseigne aussi de toute façon moi non plus pas prêteur, na !!!!:sad: :sad: :zen:
 
Dernière édition:
Merchi bien ami plaques rouge, car je n'es pas reçu ce papier de ma concession, je viens de l'enregistrer :jap: :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,316,653
Retour
Haut Bas