Poulet sans plume

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
En furetant j'ai trouvé une nouvelle race de poulet sans plume génétiquement modifié.

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2834

Une horreur à regarder! Mais peut être bon au goût.8)

poulet-sans-plumes.jpg
 
Toutes ces choses que l'on modifie génétiquement me font peur.

Nous faisons n'importe quoi, il n'y a plus rien de naturel, où allons nous nous arrêter !!

Et c'est comme cela dans tous les domaines alimentaires !
 
En furetant j'ai trouvé une nouvelle race de poulet sans plume génétiquement modifié.

:horreur:.....non !...voyez vous çà.....mais quelle horreur !
D'autant plus qu'il doit se les cailler sec sur sa moto...le pôôôvre:moqueur:
 
Pauvre bête

Moi ses expérimentation génétique dans des labos très secrets sur les animaux me dégoûtent. Et sur les plantes c'est pareil. Et à quand des hommes sans cerveaux pour travailler comme des machines ?
Dans ce poulet, si ce n'est pas un canular, je voit plus un ratage qu'une quelconque découverte ou avancé car l'oiseau n'a pas de plumes mais le corps est difforme.
Pour faire du profit ou faire parler d'eux il y en a qui sont prêt à toutes les avanies.
Ce poulet pourrait tout aussi bien venir des alentours de Tchernobyl ou de toute zone sévèrement polluée sur la planète. Alors je ne mange pas !!!!
 
:ouioui:....Rassures toi !...toute importation a été interdite en France aprés
vigoureuse intervention du Ministère des Finances. Il parait en effet que l'état de ces pauvres
gallinacés, est dû à un virus sournois transmissible auxGaulois et que vient d'isoler le Professeur :
Janémar de Raquer de l'Académie de Bercylapompe....Donc tu peux dormir peinard !...:siffle::siffle:
 
Je préfère ne pas dire quoi que ce soit... ce serait vulgaire et aggressif...:twisted::pascontent::non:
 
En fait le problème de c'te pauvre bête c'est un problème d'agilité.

Comment ?

Bon je m'explique:
par un regrettable manque de pot, ce pauvre être s'était mis à fumer.
Et oui, la clop au bec.:grin:
Mais un mauvais jour son briquet lui a échappé pendant l'allumage.
Et vouf il a foutu le feu à sa doudoune.

Voilà pourquoi sa délicate peau est un peu comment dire, rosée.

A+:sad:
 
:dispute:..Ah, tu crois çà toi, n'importe quoi !..T'as du retard à l'allumage !!! Tu sais bien que les poulets ne fument pas quand ils sont "habillés"....Non, ce pauvre poulet regardait paisiblement du bord de la route passer les totos, comme les vaches regardent passer le train....ou plutôt regardaient, car maintenant, vu le peu de trafic secondaire, elles ont migré sur les routes pour regarder passer les tutures !..Pour en revenir au poulet farci de bonnes intentions, il n'a pas vu un bolide débouler et lui passer au ras du bec.......et zou....le vent de la course te l'as mis à poil.. ...heu.....pardon, à plume et il n'y a vu que du feu sans qu'il y ait d'allumage !...Il est resté sur place, contemplant bêtement sa nudité, rouge de honte de voir ainsi exposé à la vue de tous ses plus intimes défauts.....c'est vrai que pour une poulette, un poulet sans queue.........
Parait aussi que le Chef de la basse cour a fait une maladie de ne pouvoir
intervenir et le sermoner comme ils se doit....Comment vouliez vous que dans ces circonstances..
il lui vole dans les plumes....!!!!!!:marteaux::marteaux:
 
Sarkosi avait promis de faire des économies dans la fonction publique, mais là, il exagère... :grin:
 
Apparemment il a gardé le couvre chef. Ca s'est important.
Ne soyez pas si effrayés que ça. Primo la nature a aussi bricolé un de primates en le privant de la fourrure (quoique chez certains ...) secundo on en est pas encore au modèle réduit à 2 cuisses.
Puis pour finir, quand vous l'achetez déplumé vous vous posez de questions sur la couleur de plumes qui l'ornaient ?
 
je voit plus un ratage qu'une quelconque découverte ou avancé car l'oiseau n'a pas de plumes mais le corps est difforme.

ah ben oui t'as raison, il a une tête et des pattes, d'habitude il n'y en a pas sur les poulets qu'on achète en grande surface.... rendez nous nos poulets sans tête et sans pattes...
 
... vous savez bien qu'on parle de croisements (OGM sans doute) de poulets et de mille-pattes ... ! 8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,310,743
Retour
Haut Bas