Pour les nouveaux qui trouvent "que c'est compliqué tout ca !"

vigilence

Participant hyperactif
Inscrit
17 Déc. 2005
messages
1,293
Score de réaction
256
Localisation
Sundgau
Véhicule
Auris TSH Style + Yaris H Style / Kangoo ZE (pro)
:coucou:

Il doivent se dire que certains ont plus compliqué :

dur.jpg



dur2.jpg



:p :moqueur: :twisted:

A++
 
On dirait un camion de pompiers.....:grin:

C'est quoi comme permis,boeing 747 ou bien airbus?
 
C'est un CCF ?
ou un CCGC?
 
Palm35 à dit:
C'est un CCF ?
ou un CCGC?

Je ne crois pas qu'il s'agisse du Crédit Commercial de France alors c'est quoi un CCF et un CCGC ?

Pour le reste ce doit être le camion de James Bond dans "Le pompier à la botte jaune"......:grin: :sad: :coucou:
 
Moi,je dirai un VMA, non?
 
CCF: Camion Citerne Feux de Forêt
CCGC: Camion Citerne Grande Capacité
 
Si vous êtes intéressés par les engins des sapeurs pompiers, je vous conseille ces 3 hors séries...

e0f3515be1.jpg
0bc577ccae.jpg
58cafdb6da.jpg


:arrow: dispos ici
 
:coucou:

C'est un "GCR" = gros camion rouge :pardon: :rigolade:

C'est quoi comme permis,boeing 747 ou bien airbus?

Ahhh.... y'a de l'idée !!

En fait c'est un véhicule incendie utilisé sur l'aéroport Bâle-Mulhouse.
Quelques données dont je me rapelle :

Pèse pas loin de 30 tonnes, 10000l d'eau à bord, 250 kg de poudre, moteur de 16l 590 CV , 0 à 80 km/h en 28s

gcr.jpg


A++
http://site.voila.fr/vigilence2/gcr.jpg
 
:papy: ...autrement dit, il sait faire parler la poudre.:bg45: ..et ce n'est pas de la poudre aux yeux !!.:non: ..Bel engin en tout cas....:ouioui: ...et argument de poids !!:tapedur: .......pour casser les manifs :hehe:
 
Ouai,j'ai gagné :smile:
En fait,avec l'aide d'un pompier du boulot,qui m'avais dit que le joystick ,au milieu servait uniquement sur ces camions pour diriger le canon, d'ou le : Véhicule Mousse Aéroport,enfin,çest un bel engin :D
 
Waouwh, un S2000 !

Mais celui que je préfère chez SIDES, c'est le S3000 version lance perforatrice :



le diffuseur en bout de lance est orientable pour venir arroser l'intérieur de la cabine.
Et si il le faut il peut même percer la carlingue !
Pauvre gars derrière la cloison !

744bbb5a12797e.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,652,056
Retour
Haut Bas