prise aux dans l'accoudoir sur sol 2006?

rohrlich

Junior
Inscrit
4 Fév. 2006
messages
3
Score de réaction
0
bonjour,
j'attend une prius sol 2006. je sais qu'il y a la prise aux dans le modele sol pack, j'ai vérifié. qu'en est il du modele sol? le vendeur m'avait assuré qu'il y avait cette fonction, quelqu'un peut il préciser ce point?

merci
 
Désolé pour toi mais l'entrée aux n'est pas présente sur les versions Linéa Sol 2006 :(
 
J'ai récupéré la brochure commerciale de la Prius chez TRoy : il est bien mentionné que la prise miniJack est bien pour les 2 versions.
Pourquoi ne serait-elle pas présente sur la SOl ?

Et si tel était le cas et que je m'apperçoive à la réception du véhicule qu'il n'y ait pas, Ami :avocat:, peut-on demander à ce que cet accessoire soit posé en accessoire GRATUITEMENT après la livraison ?
 
kriscus à dit:
Désolé pour toi mais l'entrée aux n'est pas présente sur les versions Linéa Sol 2006 :(
Je confirme malheureusement aussi: pas d'entrée sur la sol 2006 :(
 
fbau12 à dit:
kriscus à dit:
Désolé pour toi mais l'entrée aux n'est pas présente sur les versions Linéa Sol 2006 :(
Je confirme malheureusement aussi: pas d'entrée sur la sol 2006 :(

:pascool: :pascontent: :evil: :evil: :evil: :sad: :sad: :sad:

Quelqu'un sait-il s'il est possible de le faire mentionner sur le bon de commande sachant que la brochure commerciale stipule qu'il figure bien sur les 2 versions (Sol et Sol Pack) ?


Je sais qu'il y a un texte sur cette brochure (à la fin) qui dit :

Les caractéristiques et équipements des modèles présentés dans cette brochure sont donnés à titre indicatif. Les spécifications (poids et dimensions) peuvent varier selon l'évolution des produits. Toyota France se réserve le droit de les modifier sans préavis. Les véhicules peuvent être présentés équipé d'un certain nombre d'option et d'accessoires dont vous trouverez les détail dans le tableau des spécifications. (...)

Quel différence peut-on faire entre la brochure qui donne un équipement eronné avec cette "mention légale" à la fin et de la "publicité mensongère" ? Y a t-il un recours possible pour bénéficier d'un accessoire mentionné comme présent dans la brochure pour un modèle donné et qui finelement est indisponible ? Peut-on dénoncer le bon de commande même si cet accessoire n'est pas mentionné ?
:dispute:
 
Quelqu'un sait-il s'il est possible de le faire mentionner sur le bon de commande sachant que la brochure commerciale stipule qu'il figure bien sur les 2 versions ?

le modèle 2006, pour la France, c'est pas 3 versions ? :dactylo:

Sol (la base)
Sol Pack (9 HP JBL, GPS+TMC, Prise Aux, Blue Tooth, 6 CD, radar de recul)
Sol Pack IPA (GPS, Prise Aux, Automatisme de stationnement+camera, Blue Tooth ??)

Ou bien j'ai raté un truc ?
 
Une action est toujours possible, mais tout dépend en fait de savoir si en pratique c'est facile à installer ou pas en accessoire.

Sinon, ce que tu as une chance d'obtenir c'est au mieux une petite compensation genre réduction sur révision ou tapis de sol...

Si la présence de cette fonction sur la Sol découle clairement de la brochure, Toy pourra sans doute se défendre en arguant du fait qu'une brochure n'est généralement pas contractuelle.

En fait dans de tels cas il ne faut pas hésiter à le faire écrire sur le bon de commande.

Mais encore une fois le mieux est de faire une demande grâcieuse, je pense quand même que ça doit pouvoir se poser en accessoire.

Tiens nous au courant !
 
Bonjour à tous

Une petite question, ( je ne savais pas ou la mettre ...)
Vos CD ? Vous les rangé ou ? En tout cas il ne rentre pas en largeur dans l'accoudoir central .....

Christophe
 
D'où l'intérêt d'un bon jukebox MP3. :grin:

Plus sérieusement, il y a un grand tirroir au plancher en avant de la console de l'accoudoir ou alors dans les boites à gants.
:-D
 
Je les range verticalement dans l'accoudoir central sous la petite tablette. Bien entendu, j'ai converti ma discothèque en format MP3 pour la voiture. Chaque disque contient environ 10 x CD achetés soit 9 à 10 heures (plus que l'autonomie en essence).
 
Je les entassais en vrac dans l'accoudoir central car il n'est pas assez large pour les ranger à plat.

J'utilise l'imparfait car maintenant, ils sont dans l'Ipod au fond du vide poche.
imagehostingf1165e494dbd8f229a026dfe4592dfec.jpg


Et au passage je recycle mes vieilles chaussettes. :hehe:
 
On peut avoir la photo de ce que la chaussette noire affiche sur le MFD STP ? :-D
 
Less Polluter à dit:
On peut avoir la photo de ce que la chaussette noire affiche sur le MFD STP ? :-D

Voilà:

B00005A7AY.01.LZZZZZZZ.jpg


(humour au 2eme voire 3eme degré..Cela peut donc être normal que vous ne compreniez pas !)
 
Christophe à dit:
Bonjour à tous

Une petite question, ( je ne savais pas ou la mettre ...)
Vos CD ? Vous les rangé ou ? En tout cas il ne rentre pas en largeur dans l'accoudoir central .....

Christophe

C'est actuellement le seul reproche que je peux faire à la Prius....
Pourtant il ne manque pas grand chose en largeur........
;-)
 
jb2978 à dit:
Je les range verticalement dans l'accoudoir central sous la petite tablette. .

C'est ce que je fais mais il faut les caler, avec un chiffon par exemple, et pas très pratique d'accès.
En se creusant la tête il y a peut-être une solution pratique...?? :eek:
 
Palm35 à dit:
(humour au 2eme voire 3eme degré..Cela peut donc être normal que vous ne compreniez pas !)

On est quand même pas si mal comprenants :?:

Ceci dit j'attends toujours la photo de ce qui sort du trou, pardon ce qui filtre à travers l'usure sur le talon de la chaussette noire plus haut là. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,371,163
Retour
Haut Bas