Prius 2 - Accidents

Bonjour à tous,

Je viens ici, car la femme qui est marié avec moi (pour le moment :evil:), à gentiment abîmé le côté droit de ma précieuse.
Pas grand chose certe, mais trop pour mes yeux.
En fait, mon interrogation va porter sur le bas de caisse qui est enfoncé.
Ma 306 avait été mise à la casse à cause d'un enfoncement similaire.

88465b96ce24c3888.jpg


88465b96ce2502131.jpg


Est-ce grave docteur ?
 
Bonjour,

a priori c'est pas grave.
Et en plus j'appelle ça un accrochage.
Un accident c'est quand la voiture est vraiment amochée avec éventuellement des dommages corporels.

Si ce n'est que de la tôle égratignée, c'est pas grave.

Mais je comprends que ça te fasse de la peine d'avoir une P2 abîmée.
T'en fais pas, dès que je fais une nouvelle griffe sur ma P2, je m'en veux aussi.
 
Merci :jap: Je me doutais que la gravité était minime mais avec le peu de chance que j'ai actuellement, je me méfie. D'autant plus que j'ai perdu une 306, pour un cas comme ça. Physiquement rien, mais pas au démontage. Résultat, voiture à la casse.
Bref, je m'en fais trop :oops:

Pour le nom de la rubrique, je n'avais pas d'endroit où poster. Du coup, une rubrique a été ouverte. Le nom pourrait être modifié, en tôle froissée ou autre.
Mais merci de l'avoir ouverte.

Pour le prix, c'est l'assurance qui va payer. Le hic, c'est que je devais changer deux pare brise, mais là ça va faire trop.

Et moi non plus je ne les aime pas les carrossiers. Dans les grandes enseignes, en général ils travaillent mal. Non pas qu'ils ne sachent pas faire, mais simplement qu'ils s'en tapent de ta voiture.
Enfin bon, je vais bien voir ce qu'ils vont dire.
À suivre donc
 
Si les pares brise sont à changer, peut être est-ce plus important de les changer et d’attendre pour la carrosserie qui n’est que cosmétique (même si ça me rendrait fou aussi ^^ , que ce soit ma femme ou moi même d’ailleurs.)
 
Attention avant de faire marcher plusieurs fois une assurance, car celle-ci peut te radier et en négociant tu peux alors les quitter sans être radié. Sinon impossible de retrouver une assurance à un prix décent. :cry:
C'est arrivé pour deux réparations de par-brise dans la même année. :jap:
 
Je pense que les parebrises vont attendre.
Sur la prius, il a à peine un an. C'est juste un impact. Quant au Ford, il attend depuis 2011, alors un peu plus ...

Je voudrais d'abord m'occuper de la P2, car j'aimerais bien savoir combien je peux espérer la vendre.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,499,938
Retour
Haut Bas