Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Prius 4 - Configuration Radio HiFi JBL en Belgique
J'ai un pack premium. Le son ne me parait pas mauvais, et même nettement meilleur que sur mon ancien véhicule, mais pas non plus extraordinaire. Or en réglant tout vers l'arrière, j'obtiens quelque chose de vraiment très assourdi et peu qualitatif. Est-ce normal ou est-ce un dysfonctionnement ?
PS : rien à voir avec la Belgique, mais ce fil m'a paru être le plus adapté quand même.
hello,
je suis toujours en recherche pour changer le poste de ma p4. je ne trouve rien de rien.....foutu systeme jbl, aucun canbus ne reprends le systeme. du coup je suis à la recherche de doc concernant le cablage du poste. histoire de savoir qui fait quoi dans les prises.
vous auriez un lien pour trouvez ça ?
merci priusfan, j"tais justement dessus ces jours ci.
mais c'est une vrai galere cette P4 lounge avec jbl...... le format des prises ne semble pas etre le meme que sur un T&G2 classique aaarrrggghhhhhhh
Je suis comme certains déçu du son de ma p4 lounge. C'est vrai je sors de l'Outlander phev avec un son vraiment très bon (rockford fosgate).
Mais je me rappelle avoir été aussi déçu du système JBL sur ma p3 mc2012. Ce qui me fait penser que le JBL à la Toyota n'est pas terrible.
Alors, pour y accéder, il faut :
1. Se positionner sur les différentes icônes AUDIO (FM, DAB, AUX,...)
2. Cliquer sur la flèche pour accéder à la page 2/2
3. Cliquer sur l'icône JBL