Prius 4 console centrale noir pour interieur noir.

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Ah... elles vont prendre de la valeur dans le temps ^^ il y en aura eu au final assez peu par rapport à la durée de vie/vente du modèle.
 
Pour qu'ils changent si vite, il y a dû y avoir de nombreux retours de client mécontents. :jap:
 
Je mis suis fait a mon bidet finalement. Mais effectivement certain m'ont dit que ca ne leur plaisait pas.
 
C'est là qu'on se rend compte que le vide poche central de la P2 est vraiment mieux avec un couvercle qui s'ouvre dans le bon sens et deux porte gobelets plus discrets qui ne réduisent pas sa capacité.
 
le fameux bidet

:sad:j'ai entendu ce matin que les prochaines voitures seront livrées avec les bidets aux couleurs du vehicule;)
 
Pour moi c'est nul comme décision. Un kit d'habillage noir existe aux USA pour le "bidet". J'ai même la référence officielle. Il suffisait de distribuer ce kit en accessoires.
Comme çela chacun pouvait choisir en fonction de ses goûts plutôt que de l'imposer en fonction de la couleur de l'intérieur.
 
Pour ma part je m'y suis habitué... Ce n'est pas salissant : la poussière s'y fera plus discrète qu'un noir... Justement, une question : pourquoi le centre entre les deux porte gobelets descend-il ? Pour des lunettes ? un gadget....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,638
Retour
Haut Bas