JFL82
Participant hyperactif
Je suis le premier ? Hier CT de ma voiture sortie début mars 2016. Naturellement RAS. Quand j'ai laissé ma voiture, je lui ai demandé s'il savait faire tourner le moteur pour la pollution : oui je connais la procédure. Quand je suis revenu, justement la voiture tournait pour le contrôle anti-pollution, résultat : CO ralenti 0.00 accéléré 0.00 Lambda 1.003... Il lui restait le contrôle des ceintures et de la batterie : et je le vois ouvrir le coffre ??? je lui dis qu'elles sont sous le siège… Ah bon ???? (il devait boire le café pendant ce moment de la formation…) Bon l'assise se déclipse très facilement. Avant de la porter au CT, je l'avais nettoyée et j'avais démonté la grille du ventilateur des batteries : le filtre papier avait un petit besoin de nettoyage et d'aspiration. Quand on démonte cette grille (un simple clip) on découvre un coupe-circuit.
Dernière modification par un modérateur: