sunnbricol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2017
- Score de réaction
- 2,567
- Véhicule
- 10eme anniversaire
Mais du coup, où se trouve le bouchon de vidange du SLLC inverter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas. Tu arraches un tuyau au niveau du radiateur.Mais du coup, où se trouve le bouchon de vidange du SLLC inverter ?
Ouais, ben juste contre le cardan, c'est pas l'emplacement du siècle non plus.Il n'est pas dissimulé derrière l'echangeur thermique...?! on ne sait jamais au cas où Toyota aurait recruté un ingé du technocentre de Guyancourt
Merci.Il n'est pas dissimulé derrière l'echangeur thermique...?! on ne sait jamais au cas où Toyota aurait recruté un ingé du technocentre de Guyancourt
Eh bien la réponse est NON Regarde la pièce jointe 6246
Incroyable cette voiture. J'espère que la Corolla sera tout aussi solideAnalyse d'une Prius 4 de 548 000 km :
😎
Top merci, c'est ça que je cherchais. Il y a tout dans ce tuto.Apparemment oui, image issue de Prius Chat dans ce fil :
Regarde la pièce jointe 6247Gen4 Prius Transmission Fluid Change
I just completed changing the transmission fluid on my 2018 Gen4 Prius Prime Advanced. I did this at 34K miles to gauge fluid condition and help me...priuschat.com
Ton lien N'est plus valide depuis peu 😢Voici mon carnet d'entretien Excel, à adapter en fonction de votre véhicule :
Transfer not found - TransferNow
Click to download the files for this transfer with TransferNowwww.transfernow.net
Bonjour,confirmation, le filtre à air est le même que sur la Yaris, je viens de mettre le filtre K&N récupéré de ma Yaris