Prius 4 HR – Garde au sol

Alors je n'ai absolument pas la même expérience avec la mienne, à laquelle j'ai ajouté 130000km depuis l'achat en 2018.
Je pense avoir assez roulé pour passer quelques centaines/milliers de ralentisseurs : Pas de problème, et je les passe au max de la vitesse autorisée, sauf quelques cas identifiés de modèles de ralentisseurs particulièrement mal fichus, mais c'est pareil pour les autres voitures.

La garde au sol m'a posé problème essentiellement sur quelques sorties de parking (en particulier un, convexe, avec la voiture chargée à bloc en partant en vacance, où j'ai déchiré un bout de carénage plastique de sous-bassement).
Et sur une bordure de trottoir, raclée par le pare choc avant qui depuis est fendu sur 10 cm.
 
Etonnant. Deja avec ma P3 je touchais souvent sur certains ralentisseurs. Bon seul à bord c'est plutot rare c'est vrai...mais à 3 ou 4 dedans et boom ca racle meme en passant a 20 kmh. Depuis le RAv4 plus de soucis ;). En prime plus de soucis pour descendre de mon quartier perché dont la route fait un angle pas evident à négocier avec un vehicule bas. A voir les traces sur le goudron ca frotte souvent!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,138,671
Retour
Haut Bas