Actarus
Participant hyperactif
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Alors je n'ai absolument pas la même expérience avec la mienne, à laquelle j'ai ajouté 130000km depuis l'achat en 2018.
Je pense avoir assez roulé pour passer quelques centaines/milliers de ralentisseurs : Pas de problème, et je les passe au max de la vitesse autorisée, sauf quelques cas identifiés de modèles de ralentisseurs particulièrement mal fichus, mais c'est pareil pour les autres voitures.
La garde au sol m'a posé problème essentiellement sur quelques sorties de parking (en particulier un, convexe, avec la voiture chargée à bloc en partant en vacance, où j'ai déchiré un bout de carénage plastique de sous-bassement).
Et sur une bordure de trottoir, raclée par le pare choc avant qui depuis est fendu sur 10 cm.
Je pense avoir assez roulé pour passer quelques centaines/milliers de ralentisseurs : Pas de problème, et je les passe au max de la vitesse autorisée, sauf quelques cas identifiés de modèles de ralentisseurs particulièrement mal fichus, mais c'est pareil pour les autres voitures.
La garde au sol m'a posé problème essentiellement sur quelques sorties de parking (en particulier un, convexe, avec la voiture chargée à bloc en partant en vacance, où j'ai déchiré un bout de carénage plastique de sous-bassement).
Et sur une bordure de trottoir, raclée par le pare choc avant qui depuis est fendu sur 10 cm.