>Prius 4 HR< - Gadgets

Pizzabad

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,752
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Oui c'est pour ça que j'avais dit que c'était normal. Mais pour le niveau de charge de la batterie HT, ça c'est nouveau pour moi, n'est-ce pas ??

Sinon @amstradeus, je pensais que l'avertisseur de circulation de sortie n'était pas disponible sur nos PHV car cela fonctionne avec les radars de stationnement. Tu parles de la P4 ou de la PHV ?

Mal_B

Expert
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
589
Véhicule
Prius Prime
Les radars latéraux, voyants oranges dans les rétros, étaient sur la P4 de courtoisie, mais ne sont pas présent sur la HR. Ou alors vraiment bien cachés !

amstradeus

Confirmé
Inscrit
12 Avr. 2017
Score de réaction
11
Véhicule
Prius 4
My bad, c'est bien sur une P4.
Je suis d'ailleurs surpris que cela ne soit pas disponible sur la HR...

Heranelle

Débutant
Inscrit
18 Juin 2017
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 4 PHV
Encore moi,

Je sais pas si c'est le bon topic, mais je peux pas en créer (MalB si tu m'entends)

bref

je galère à trouver des pare soleil vitres arrière et pare brise arrière car aevc mon fils en dos à la route, sur certains trajets il a le soleil en pleine pogne le pauvre.... et ça me tue les oreilles (ouai j'ai pas encore trouvé la télécommande pour baisser l'intensité du soleil...)

des pistes ?

Heranelle

Débutant
Inscrit
18 Juin 2017
Score de réaction
2
Véhicule
Prius 4 PHV
Encore moi,

j'aurais trouvé eux qui sauraient faire avec des garages pour la pose, j'ai jamais été douée pour les gommettes, alors à grande échelle et avec des goulottes etc jvous raconte pas.

Je tache de les appeler demain pour en savoir plus

je pose le lien Variance Auto

Visiteur 009

Expert
Inscrit
17 Mai 2010
Score de réaction
243
Véhicule
autre
Je connais Variance Auto, ils peuvent après commande et prise de rendez-vous te poser leur film. Ils sont situés près de Bourg en Bresse, ce qui n’est pas très loin de la région lyonnaise où tu sembles résider. Cela peut être valable d’y faire un saut pour une pose impeccable. Contactes-les directement.

Dede34

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Janv. 2018
Score de réaction
196
Véhicule
Prius Prime
Ce produit est valable si tu le pose toi meme sinon une recherche par Google ou autre et tu trouveras une pose de film pas très loin de chez toi et tu pourras choisir le niveau de filtration

Dede34

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Janv. 2018
Score de réaction
196
Véhicule
Prius Prime
Joli porte clef je ferais comme toi je le garderai à l'abri

vivelempereur

Expert
Inscrit
26 Août 2006
Score de réaction
86
Véhicule
Prius 4 PHV
Telecommande

Qui aurait testé la commande A/C sur la télécommande ? J'ai appuyé dessus mais la clim ne semble pas démarrer (batterie pleine)

Pizzabad

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,752
Véhicule
À vrai dire moi non plus je n’ai jamais réussi à déclencher la climatisation à distance. Sûrement une subtilité qui m’a échappé.

Mal_B

Expert
Inscrit
9 Fév. 2011
Score de réaction
589
Véhicule
Prius Prime
Alors, pour ma part, j'ai réussi à :
  • arrêter la Prius avec la clim' en marche (sinon le manuel précise qu'elle ne sera pas activée)
  • fermer la voiture et attendre 5 mn (minimum selon le manuel)
  • déclencher à la télécommande et, en me penchant sur le capot entendre la PaC qui tourne
Par contre comme je suis revenu plus d'1/4 h après (maximum d'activation selon manuel) le raffraichissement pas notable, donc pas sur de si ça marche.
Dans un autre essai, laissé la watture au soleil et déclenché à distance (vu les warning biper pour signaler l'activation). Mais en arrivant qq mn après pas pu entendre la PaC et vu le soleil ambiant pas certain du tout que la clim ait fonctionné.

Dans les deux cas branché sur une borne de magasin.

En résumé les limitations de 5mn après verrouillage, 15mn maxi, empêche de vraiment avoir un effet efficace, et du coup de confirmer si ça marche. Sauf configuration idéale, pas convaincant pour le moment.

XYLOCOPE

Nouveau
Inscrit
11 Août 2020
Score de réaction
6
Véhicule
Prius Prime
Bonjour à tous.
Nouveau sur le site que je consulte depuis plus de 10 ans! Propriétaire de Prius 2 pdt 7 ans (50 000kms) puis Prius 3 pdt 3 ans (15 000) et PHR depuis bientôt 3 ans (16 300 kms , 0,8 l/100) ...
La clim à distance marche bien à condition de respecter : min 3 minutes après fermeture, appuyer pdt 2,5 secondes sur la télécommande, la voiture ne doit pas être branchée. La clim fonctionne pdt 10 minutes max même si elle a été arrêtée avant fermeture et utilise les derniers réglages.
J'espère que mon expérience pourra vous servir.

XYLOCOPE.

XYLOCOPE

Nouveau
Inscrit
11 Août 2020
Score de réaction
6
Véhicule
Prius Prime
Petite précision ... si la voiture est branchée cela doit marcher pdt 10 minutes. Cela ne marche pas qd on est dedans avec la voiture en charge et qu'on veut du froid...mea culpa! Et pareil en hiver 5 à 10 minutes (1 à 2 kms de pris sur l'autonomie) et on sent bien la chaleur selon la température qu'on a laissée avant de fermer la PHV.

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,202
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC

:twisted:...En parlant de gadgets, il est difficilement admissible d'être encore obligés de manoeuvrer à la main les pare soleils.....

...en lachant le volant d'une main.....!....Peuvent pas les motoriser....?

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,880
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Ils cherchent la place pour mettre la manivelle sur le volant...

attachment.php

Pièces jointes

• 19665.jpg
    19665.jpg
    130.8 KB · Affichages: 48

dodom

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
436
Véhicule
P2 10ème anni 2008
Xylocope dans la page gadgets (indispensables selon les Situations.. ) vient de nous convaincre pour le futur achat d'une p4 phr.

Reste plus qu'à trouver la bonne candidate, couleur claire, toit solaire, et radars à l'avant (la camera fait le taff à l'arrière).

Pizzabad

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
Score de réaction
2,752
Véhicule
Xylocope dans la page gadgets (indispensables selon les Situations.. ) vient de nous convaincre pour le futur achat d'une p4 phr.

Reste plus qu'à trouver la bonne candidate, couleur claire, toit solaire, et radars à l'avant (la camera fait le taff à l'arrière).
Impossible, tu ne pourras pas poser de radars à l’avant. Incompréhensible mais incompatible techniquement. Pour les radars arrière, pas de souci.

dodom

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
Score de réaction
436
Véhicule
P2 10ème anni 2008
Autre "gadget", toujours aussi important : sur une p4 toit photoV, est il possible de forcer la Ventilation d'habitacle (hors AC) à l'arrêt complet (fermé garée) , tout comme le ferait sa devancière p3 TOS ?
Ca rafraîchit l'habitacle à l'arrêt, et par la même, les batteries...

J'imagine que c'est encore possible, mais il est quand même mieux de le vérifier avec les proprios 😉de p4pi

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,267,326
Haut Bas