Prius 4 - Je l'ai commandée

Je crois qu'il y a 2 types d'attelage: démontage avec outils ou rapide sans outil. C'est peut être ce qui explique la différence de prix!
 
attelage

:sad:comme le col de cygne de l'attelage de ma p3 est démontable je n'ai pas pense de demander pour la p4 je vais demander le represantant.
 
:sad:cette fois la commande est definitive, lounge gris foncé avec attelage remorque.Livree le 8 septembre ceci apres le dernier essai pour le stationnement automatique en crénau, c'est bluffant a condition que les lignes blanches sont en bon etat. Reste la patience et de vendre ma p3 en tres bon etat et 50000 km, avis aux amateurs.
C'est vrai que le système d'aide au stationnement est bluffant, la P4 n'ayant besoin que de 5.5m pour "accepter" de se garer...et également de sortir, et voui,c'est nouveau!
On a pu essayer cela hier, lors du rassemblement Prius day.
Par contre, il n'y avait de ligne blanche?
 
Presque un mètre de rabe pour étre capable de se garer en créneau, c'est pas terrible. Ce système existait déjà sur la P3, je ne l'ai jamais utilisé. Je vais 10 fois plus vite à faire le créneau qu'elle, et encore, quand elle en est capable..Je trouve que c'est amusant, c'est tout
 
pour le stationnement automatique

:sad:je suis d'accord pour les personnes jeunes , mais il faut aussi penser aux personnes plus âgées qui ont des difficultés pour tourner la tête. Je reviens à la p4 à Evreux.Elle a 8000 km ce qui est bizarre pour une voiture qui vient d'arriver en concession et qui ne doit pas être vendue avant 6 mois, a condition de ne pas être livrable avant 6 mois.
 
C'est quand-même limite de conduire quand on ne peut pas tourner la tête. Et ça arrive à tout âge :D
 
Presque un mètre de rabe pour étre capable de se garer en créneau, c'est pas terrible. Ce système existait déjà sur la P3, je ne l'ai jamais utilisé. Je vais 10 fois plus vite à faire le créneau qu'elle, et encore, quand elle en est capable..Je trouve que c'est amusant, c'est tout
Bah non, l'ancien système avait besoin de 2 mètres de plus....
 
modele prius

:sad:c'est une prius dynamic couleur blanc nacré , 50.000km , petite batterie neuve, attelage de remorque, detecteurs obstacles avant et arriere, pneus tres bon etat et aucune panne comme toute les priuset ampoules code avec 30% eclairage plus.Pour le moment j'attends le prix de reprise de la concession.Mod 2011.
 
reponse a magneton

:sad:j'ai reçu la reponse au sujet de l'attelage c'est bien avec partie demontable rapide pour 850 € salut.
 
Ah, merci! C'est donc moins cher qu'à Angers!
C'est bon à savoir.
 
Il me semble qu'à Tours, on m'avait proposé ce tarif de 850€!
À l'occasion, je me renseignerai à nouveau!
 
Pour ma part, Vendredi j'ai commandé ma Prius 4 lounge blanc nacré, intérieur noir avec baguettes de protection latérales peintes. Après avoir fait mon numéro de saule pleureur compte-tenu que c'est ma 4eme voiture chez le même concessionnaire lorsque l'on m'a annoncé fin Juillet, cela sera en final mi-Mai avec une voiture commandée mais non vendue chez un autre concessionnaire.
 
Commande passée aussi

Cela fait 15 jours, commande passée pour une Lounge blanc nacre TO, il nous faut attendre maintenant juin ou juillet pour être livré, donc je continu à rouler avec mon Auris ts hsd exécutive, je vais essayer de ne pas trop faire de kilomètres (la cc me reprend mon Auris 11/2015), il semblerait que j'étais la première commande sur Dunkerque...
Toy'sement vôtre.:D
 
Signé aujourd'hui, je l'aurais le 20 Juin, j'ai rien demander la facture est passé de 27.500 a 27.300 euros, donc Dynamic rouge pack premium et voiture de démonstration.
Après j'ai demander la barre de seuil, il me l'a fait gratuite et j'ai signé.:jap:
 
Toujours personne pour la P4 en Bleu Cosmique ?
 
Ian51

:sad:c'est bien il faut les plumer un peu car ils gagnent encore assez
 
:cheveux: ...Mais, tu aurais dû rester Agent Renault....!
 
Dans ma concession ils en ont vendu une avec intérieur blanc.:jap:

J'aurais aimé voir des photos, qui plus est avec l'intérieur blanc (tissu ?).

Si tu peux moyenner quelque chose... ;)
 
ageasson

:sad:impossible figure toi que j'ai fait mon apprentissage sur peugeot 202 et 402 freins a cables
 
J'aurais aimé voir des photos, qui plus est avec l'intérieur blanc (tissu ?).

Si tu peux moyenner quelque chose... ;)

C'est un Lounge, intérieur cuir oui, mais blanc j'ai peur que le tissu tu es du mal a le ravoir ? et cuir mois salissant.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,712,477
Retour
Haut Bas