Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum que je suis depuis plusieurs années car ancien propriétaire d'une Auris 2 2013 HSD.
Je viens de récupérer ma Prius 4 dynamic avec pack premium, couleur blanc nacre, sur laquelle j'ai explicitement demandé les radars de stationnement AVANT.
En effet, mon Auris possédait les radars avant et arrière de série (finition Style), je conçois de ne pas les avoir à l'arrière puisque la caméra seule semble faire le job. Et cela évitait de faire trop grimper la facture.
Je précise que le vendeur m'a suggéré de les faire poser à Feu Vert, pour environ 150€, sachant que eux me les ont facturé 550€. Mais ne souhaitant pas que ma voiture neuve passe, pour le moment, entre des mains autres que celles de toy, j'ai insisté malgré le tarif.
Suite à leur installation, avant la livraison, par ma concession, je constate qu'ils ne sont pas liés à l'ordinateur de bord, et je n'ai que le bip-bip qui me permet de savoir qu'un objet est plus ou moins proche (l'obstacle est-il au milieu, à droite, à gauche ??). je n'ai donc aucune info visuelle sur mon écran.
Ai-je légitimement le droit de râler ? ou tant pis pour ma pomme, j'aurais du poser la question avant (ca me semblait évident...)