Prius au mondial

Inscrit
22 Mai 2006
messages
1,536
Score de réaction
286
Localisation
France
Véhicule
Peugeot i0n
:ovation:
Hier soir dans ma concession de Niort il y avait le passage de la caravane publicitaire de TOYOTA au MONDIAL de foot.
Joli spectacle de 12 véhicules decorés avec les maillots des différents joueurs de l'équipe de foot Française.
Voir 6 Prius habillé en footballeur, accompagné d'autant d'aygo est peu inhabituel parti de Toulouse en début de semaine et qui faisait une pause a Niort après 2000Kms.
:champ:
Ces véhicules etaient conduits par 14 jeunes filles et garçons, tous très gentils et vraiement subjugués et tombés littéralement sous le charme de la PRIUS.
Bravo Toyota pour cette belle image véhiculée avec toutes ces Prius et comme dit ma fille.
FIER D'ETRE BLEU
LA COUPE ON LA VEUT

P.S. j'ai fais des photos, mais comment les mettent en ligne
 
oui,oui,on veut voir les photos.. :ovation: :smile:
 
C'est le convoi que je vous ai signalé le W-E dernier à Paris.
Ca tombait bien, on était au diapason j'étais dans un bus avec un VTT ... de 24 pouces (donc pas pour moi - sinon j'aurais roulé avec, ça va de soi).

:)
 
Pour les photos je vais essayer de les mettre dans "ALBUM PHOTOS" car je pense que c'est le plus simple pour tous. :D
 
J'essaie de vous mettre quelques photos

imagehostinge0b948bbb38f2d7e6f380a921a4d57e4.jpg

imagehostingc54ad9fc2466cc8da3b00ff78e173992.jpg

imagehostingdc2790d04b64fd6894b434a69d818706.jpg

imagehosting483a764d907079393c5da55bba3bac3e.jpg


Post corrigé par un modo pour afficher les images.
 
C'est amusant ces maillots en relief !
Par contre certaines voitures on souffert de maltraitance.
 
Re: LA PRIUS AU MONDIAL

francis à dit:
:ovation:
Hier soir dans ma concession de Niort il y avait le passage de la caravane publicitaire de TOYOTA au MONDIAL de foot.
Joli spectacle de 12 véhicules decorés avec les maillots des différents joueurs de l'équipe de foot Française.
LA COUPE ON LA VEUT

:smile: la caravane est passée mardi à la concession de Blois 41 ;à cette occasion un cocktail était offert aux clients Toy
une remarque: j'étais le seul en Prius
aucun des "jeunes " ne connaissait le PTC je leur ai donné le site ,certains étaint très interessés :papy:
 
f2g2 à dit:
Par contre certaines voitures on souffert de maltraitance.

Eh, y en a qui ont du à tout prix voulu leur maillot ...

Sinon on la retrouve aussi sur les murs

1abf8fd3f8e20b9e82f03529a38a5995.jpg
 
Où trouver sur le net ou sur le site de Toyota, les villes qui seront traversées par cette sympathique caravane ?
 
Je pense que la caravane des Prius s'arretait le Week-end dernier, enfin sous toute réserve
 
Exact.
Je ne l'ai pas dit là mais dans le post ou on parle de la location d'une prius où j'ai aussi mis cette photo.
:-D
 
C'est amusant ces maillots en relief !
La caravane Toyota repart-elle pour la coupe du monde de rugby ? :smile:
Allez toyota faites nous rêver et de plus l'évenement est en france :jap:
Il ont bien encore des maillots en stock au pays de l'ovalie pour des sportifs qui sont ZEN comme les conducteurs de Prius
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,529,350
Retour
Haut Bas