Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour être un peu plus précis, je suis taxi et roule tous les jours. Il arrive que je ne roule par le samedi et ou le dimanche (ou alors un peu).
Ma dashcam c’est la blackvue dr750 2ch.
Je me pose la question sinon d’un montage avec un power bank mais je ne sais pas comment est-ce que je peux brancher ça en relais avec l’allume cigare.
Le boîtier power magic pro me semble démesurément cher pour le boulot rendu.
Et en remplaçant la batterie 12V par une (beaucoup) plus capacitive (éventuellement à décharge lente selon ce que je lis sur internet), ça pourrait peut être le faire ?
Il faut bien vérifier, car peu de powerbank fournissent du jus quand ils sont en mode recharge. 😢La powerbank (avec sortie 12v et capable de toujours fournir du courant malgré qu'elle soit en train de se recharger pendant que tu roules) parait la solution à mettre en place la plus simple car ne nécessite que très peu de "bricolage".
Your original question is
Hello, is this product allows to supply my dashcam (blackvue dr750s-2ch) while charging itself ? I want to use the powerbank while my car/dashcam is in parking mode (without the car battery) and when my car is "on", I want my car charging the powerbank. All this without plug/unplug any cables.
Reply By Customer Service Center:
Hello, sorry for my late reply. The product can be charged/discharged at the same time, so it can meet your need. Best,
Bonjour,
Est-ce que ce produit permet d'alimenter ma dashcam (blackvue dr750s-2ch) tout en le rechargeant. Je veux utiliser la powerbank pendant que ma voiture/dashcam est en mode parking (sans alimentation de la batterie de la voiture) et quand ma voiture est allumée, je souhaite que ma voiture charge la powerbank. Tout ceci sans avoir à brancher/débrancher un seul câble.
Réponse :
Bonjour, désolé pour ma réponse tardive. Le produit peut être chargé/déchargé en même temps, donc ça correspond à votre besoin.
Ben moi j'ai un porte-vélo monté sur ma Prius+ (achetée d'occasion) mais je n'ai pas de vélos !
C'est une grosse boule qui est placée en bas. Je peux essayer d'aller prendre une photo. C'est ça que tu cherches ?