Prius III à fort kilométrage : fiabilité

La voiture OUI , le chauffeur , non , juste alcool 😜😂🤣
Après , j'aime bien , " Entre 200 et 300000 kms . Ça , c'est pas une fourchette hein , c'est une fourche . 😋😋😋
Donc , y a le temps .
Et en plus , est on vraiment sur de ce que les chauffeurs de taxis respectent VRAIMENT BIEN les entretiens pour
" usage intensif du véhicule et à des fins commerciales "
 
Bonjour à tous, je tiens à mentionner le manque de fiabilité de la Prius trois à partir d’un certain kilométrage, c’est-à-dire 200 à 300 000 km, beaucoup de panne type joint de culasse radiateur de chauffage qui coûte énormément en main-d’œuvre ainsi que les pièces très cher. Je vous suggère de changer vos véhicules à partir de 155 000 km ou huit ans.
J’en suis carrément écœuré, je vais revenir aux voitures allemandes qui coûte moins cher en entretien

et bien pour choisir, on peut s'informer...
Après le comptoir du café d'à coté, on peut chercher par exemple ici
 
Bonjour à tous amis de la P3.
Fanrav4 me demande de créer un sujet sur la fiabilité de la P3 à fort kilométrage (plus de 25mKm par an je suppose) avec les questions suivantes :
- date de mise en circulation ou âge
- kilométrage
- consommation moyenne
- révisions effectuées et coûts
- réparations effectuées et coûts
- pannes rencontrées ?

Fanrav4 pourra expliciter sa demande si nécessaire.
Pour ma part prius3 plugin 222000km une panne à 220000km la batterie 12v 140€ chez toyota et je roule 100% à l'ethanol si je conduit ma prius 3,5l au 100 si c'est ma femme 5,2l au 100 pour la révision j'achète tout chez oscaro et révision dans les 80€ avec tous les filtres voilier voilons bonnes fetes de fin d'année
 
3,5l/100km à l'éthanol, chapeau... :unsure:
Ta femme fait toutes les montées et tu fais les descentes?
 
voilier voilons bonnes fetes de fin d'année
ASTRIX , avais tu compris et ou bien lu ?
En fait , lui , il sort les voiles quand il roule , sa femme , ne sait pas le faire . 👍
Une P3 ,en full éthanol, en dessous de 5 litres ? Il y a au moins deux pleins qui sont passés au bleu . 😜😂🤣
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,425,057
Retour
Haut Bas