..ALERTE !...ALERTE !...Un provoc sur le Forum !!!!!!
Oui, mais la 206, ça c'est une auto
"Elle est belle elle est mignone"....oui, mais j'aime pas les peureuses,
elle claque des dents dés que tu la mets sur le macadam, et pas moyen de lui mettre les points sur des i...elle les Hache en fumant noir !..
des lignes tendues et sportives pour faire Vroum Vroum,
En fait de lignes, c'est plutôt une ligne de fond à attraper les aveugles
quant au sport,moi, je retiens surtout qu'elle est championne en lancer
....de spores de débris gazoliques........
(*"bin ouais,j'aimepas le look de la prius")
Bon, n'es fais pas un drame...tu n'es pas forcé d'avoir bon goût...!
et puis, *"quand tu changes les vitesses manuellement, tu maîtrises ta conduite"!!
De mon côté, la main droite libre..(confidentiel) me permet certains écarts de conduite.....
Le frein à main sert à faire des dérapages comme dans Taxi 1-2-3-4.
Cliquet démonté, tu peux faire pareil avec le pied gauche, en prius...et il te reste toujour la main droite pur TAXI.....(girls).....
Et puis le démarreur, au moins, tu sais que ta voiture est prête pour le rallye urbain quotidien.
Encore faut-il que ses charbons consentent à y aller...au boulot, et que ta batterie ne s'évanouissent pas....et que ton moulin gazoileu consente à tousser dans ses émanations empoisonnées, que son filtre ne soit pas plein de flotte....que ses injecteurs n'aient pas la grippe, que ses sondes ne jouent pas les ballons....etc..(et c'est là le plus ennuyeux, les etc...)
Alors qu'une prius, *"tu l'entends pas, et c'est dangereux pour les piétons."
Je sais que certains brandissent cet argument, arguant même qu'elle est sournoise...la pôôôvre fille, alors qu'elle n'est que la coquine complice
de celui qui rentre aux aurores...et qui ne veut pas réveiller sa femme
et puis une Prius c'est cher, alors qu'une 206, c'est moitié prix!
Là, ça ne risque pas !....deuX 206 font 412.....
Alors que la Prius c'est 100 sous 6.....
(*"": citations réelles)