Problème Déflecteur avant PIII

BRUNO62

Junior
Inscrit
31 Mars 2010
messages
4
Score de réaction
0
Localisation
libercourt pas de calais
Véhicule
Prius 3
Bonjour,

J'ai accidentellement accroché le dessous de ma prius 3,
le déflecteur avant s'est arraché, j'ai du le coupé au cutter pour pouvoir rentrer chez moi.
La pièce est désormais inutilisable.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Quel est le prix (pièces et main d'oeuvre).

Merci !
 
Coup de gueule

Tiens, je vais déterrer ce topic au sujet de cet aileron à la c.. placé sous le moteur de la P3.

Comme pour ma précédente P3, il a dégagé à l'approche d'une bordure de trottoir lors d'un stationnement en station service (trottoir devant).

Le problème reste entier, à l'approche des bordures, alors que le bouclier du véhicule passe à l'aise (pourtant en 17"), cette saloperie d'aileron reste au sol.

Il n'est même pas cassé, simplement les deux fixations plastiques sont sorties de leurs trous et il est tombé :evil:.

Prochaine révision, il me remette ça en garantie ou ça va barder.
 
Je dois dire qu'en 2 mois j'ai déjà frotté par 3 fois dessous; apparemment rien de cassé mais cette faible garde au sol est clairement un défaut de la Prius. C'est sans doute voulu pour optimiser le Cx mais quand même. Et comme avec mon précédent vh (surélevé) j'avais pris de mauvaises habitudes ...
 
Parfois, on frotte légèrement le bouclier avant, mais dans ce cas on stoppe net, est c'est souvent sans conséquence, car le bouclier est bien fixé et à très petite allure....

Mais si le bouclier passe, cet aileron est condamné, car il tient à peine :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,491,475
Retour
Haut Bas