genfutures
Participant hyperactif
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Bonjour, pour le Qashqai, c'est bien l'hypothèse de mai 2020 qui se confirme : un 'authentique' e-Power ( hybride série sans aucun mode parallèle) .
Le thermique est un 1.5L suralimenté, 3 cylindres à taux de compression variable (dérivé du 2.0L 4 cylindres commercialisé par infinity voici deux ans environ). Je suis curieux de savoir pourquoi Nissan a fait ce choix onéreux pour un moteur fonctionnant sur des plages très réduites. Le thermique donne 157 ch de puissance max, et le propulseur fournit au maximum 190 ch.
Ca devrait largement suffire pour le Qashqai et même le X-Trail.
Source : https://www.largus.fr/actualite-aut...mieres-infos-sur-le-suv-compact-10463407.html
A+
Le thermique est un 1.5L suralimenté, 3 cylindres à taux de compression variable (dérivé du 2.0L 4 cylindres commercialisé par infinity voici deux ans environ). Je suis curieux de savoir pourquoi Nissan a fait ce choix onéreux pour un moteur fonctionnant sur des plages très réduites. Le thermique donne 157 ch de puissance max, et le propulseur fournit au maximum 190 ch.
Ca devrait largement suffire pour le Qashqai et même le X-Trail.
Source : https://www.largus.fr/actualite-aut...mieres-infos-sur-le-suv-compact-10463407.html
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