Question sur le millesime ???

Le Mandarin

Junior
Inscrit
3 Avr. 2007
messages
15
Score de réaction
0
Localisation
Lagardelle sur Leze
Bonsoir à tous,

Comme indiqué dans un post passé, j'ai passé commande d'une Prius (véhicule de direction) livrable la semaine prochaine :-D :-D .

Le vendeur m'a fait essayé un modéle neuf Sol pack IPA (donc une 2007) et je lui ai bien précisé que je désirai la même en Sol (soit une 2006 ou une 2007 par conséquent).

Le lendemain, il me trouve une Prius Sol, (rouge 3Q3), 3800 kms, véhicule de direction et prépare le bon de commande, je vérifie alors la date de 1ere mise en circul° et me rassure en lisant le 9 / 01/ 06.

Seulement voila ..... là commencent mes questions : je remarque que les plastiques intérieur sont lisses au lieu d'être granuleux, le vendeur m'affirme que seule les versions dite "MC" ont les plastiques granuleux :eek: !!!, puis quelques jours plus tard, en parcourant ce forum, j'apprends que les 2006 ont été livrées en concession :evil: vers février ou mars 2006 !!! tout ceci me laisse dans le doute ??

Qu'en pensez vous ?, me suis-je fait avoir ? le cas échéant les modifs entre la 2005 et la 2006 méritent t'elles de prendre une 2006.

Merci par avance de vos lumiéres.

Le Mandarin
 
C'est certainement un modèle 2005 puisque le Rouge Cardinal (3Q3) n'est plus proposé à partir des modèles 2006 !

Les modifs entre 2005 et 2006 sont mineures, surtout sur une Sol : changement des plastiques intérieurs, meilleure insonorisation intérieure, ajout de logos "Hybrid" sur les ailes, calandre chromée et feux arrières modifiés. Je crois que c'est tout.
 
Millesime

Merci Kriscus pour la précision, maintenant je sais à quoi m'en tenir !!

Toutefois, j'ai lu sur ce forum que les modif entre les 2 millésimes n'étaient pas négligeables : confort de suspension, plastiques intérieurs plus sympa sur la 2006 et surtout ... une meilleure insonorisation !! et en partie pour cela que je l'achéte.

Donc si je me suis fait avoir comme je le pense, je le saurai d'ici 2 ou 3 jours et je ne manquerai pas de faire une magnifique publicité à cette concession et au vendeur. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Bye

Le Mandarin
(trés en colére)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,297
Retour
Haut Bas