Bonjour à tous!!
Je vais faire une présentation différente, en espérant que cela vous plaisent...
Donc je m'appelle Vincent alias streeteur, j'ai 28 ans, marié, un enfant, résidant à Clermont Ferrand, contrôleur technique automobile, vendredi prochain si tout ce passe bien je serais propriétaire d'un Prius 3 dynamique 15' blanc, avec 24000 km.
Pourquoi ce choix?
Je suis un grand passionné de moto et ma femme a eu un accident avec sa moto et depuis elle ne peut plus utilisé correctement sa cheville gauche, donc obligation de passer à la boite auto...Nous sommes tombés par hasard sur la Prius, que je connaissais mais sans jamais m'y être attarder et ce fut une révélation lors de l'essai!!! Douceur, silence, confort, espace, bonne gueule par rapport l'ancienne (désolé pour les proprios de la 2, mais les gouts et les couleurs...) bref tout pour plaire, nous faisons par an que 15000 km donc pas de diesel
Nous délaissons donc notre nissan juke pour une prius qui en plus est plus spacieuse.
En espérant ne pas avoir de soucis avec cette auto, qui a une très bonne réputation, donc pas d'inquiétude à avoir normalement.
Sinon, je suis ici pour papoter Prius.
Au plaisir de vous lire!!!