Questionnaire de présentation

Ageasson,
toi l'Auvergnat qui sans façon
d'un air malheureux m'a sourit
lorsque la Hollande m'a pris
ce n'était rien qu'un peu de miel
mais il m'avait chauffé le corps
et dans mon âme il brule encore
à la manière d'un grand soleil
me rappelant l'Occitanie pareille
d'où j'ai songé à la douceur
avec mon enfant, mon âme soeur
d'aller vivre là-bas ensemble
au pays qui lui ressemble...
 
C'est normal d'entendre des pouetes sur un forum automobile. :grin:
 
:violon::violon: Et de les faire ailleurs...Je te fais Pouet Pouet,
.....................................Tu me fais Pouet Pouet,
..............................On se fait Pouet Pouet.....Et puis çà y est......!

Orange en tapis volant, serait il la réincarnation du Pirate des Caraïbes....?
Sans doute, car la Pie rate rarement ses profondes déductions....!
 
:youpi: Il adorait jouer au foot........Je dis adorait car il ne trouve
plus personne pour jouer avec lui....Ses copains en avaient assez de se
faire verbaliser chaque fois qu'ils passaient à l'Orange......:marteaux:
 
Dernière édition:
nous avions compris , d'où les petites blagues au second degré. nous te souhaitons LA BIENVENUE chez nous :D. est ce qu'on peut aussi dire OR AND'JE:grin:
 
:grin:....Peut être, mais on craint qu'il mette le pays bas.....!
 
:papy:....J'ai peur que ce ne soit que la création d'un nouveau pôle d'air.....!
 
:non: Mais non, il jouait du pipeau l'air sérieux......
En Hollande, comme beaucoup de terres sont au dessous du niveau de la mer,
donc plus basses que les nôtres, ils récupèrent un volume d'air égal à la
différence de niveau. Il nomment çà des Pôles d'air..........:siffle:
 
Bonjour à tous,

Lecteur depuis quelques temps en mode "observateur", je m'inscris car je suis intéressé par la P+ :D

1° Votre age : 35 ans
2° Région où vous habitez : Grand Est
3° Citadin ou rural : Citadin/Banlieue
4° Votre kilométrage annuel moyen : < 20 000 km
5° Votre voiture actuelle : Honda Jazz
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 3 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : Opel Corsa (essence)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : P+
11° Quel modèle et couleur : ?
12° Ses options : ?
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : le transport public + voiture autonome partagée
 
Bonjour à tous.
C'est à mon tour de répondre au questionnaire.

1° Votre age : 34 ans
2° Région où vous habitez : Languedoc Roussillon / Occitanie
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : perso 5.000 et professionnel 50.000
5° Votre voiture actuelle : mes jouets sont une Opel Kadett C coupé, une TVR et un Renault Grand Scenic qui vient d'être vendu + ma voiture de fonction
6° Quel modèle et couleur : que du bleu !
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : beaucoup beaucoup...
9° Vous étiez dans quoi avant : BMW, Renault, Citroën, Porsche, Peugeot, Mercedes
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur : Prius II
12° Ses options : 10ème anniversaire, donc toutes !
13° Qu'attendez-vous du forum : découvrir un monde que je connais très mal, celui des possesseurs de véhicules hybrides.
14° une passion à faire partager : automobile, sport, travaux manuels
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Spacieuse, confortable et puissante
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : de l'essence, de l'hybride et beaucoup de responsabilisation et de partage

Merci de m'avoir lu.
Je découvre votre forum dont le fonctionnement est peu commun aux autres.
J'envisage donc l'achat très rapide d'une Prius 2 en remplacement de notre Scenic essence.
J'aime l'automobile d'une façon générale et posséder une voiture telle que la Prius m'excite autant qu'un V8.
 
:bravo: Bravo "jeune homme".....et BIENVENUE....:fleur:
....Aprés 11ans de PII, je peux t'assurer que tu as fait le bon choix.
Tu trouveras ici tous les renseignements et avis possibles.....
y compris une ambiance différente, espérant que tu n'es pas allergique
à la blagounette.
Ce Forum est celui du Club, absolument indépendant car financé par nous
mêmes, menbres actifs, ce qui fait aussi sa différence.
 
Quand le jeune homme s'habille de guillemets, c'est bien souvent que le jeune est en sursis. Il faut s'y faire hélas.:jap:
Merci pour ce message de bienvenue. Je n'y suis pas allergique, à la blagounette, bien au contraire.

Je cherche, je fouille, je tripatouille dans les sujets du forum afin de trouver un max d'infos sur ces Prius II. Je vais voir l'objet de ma convoitise demain et je ne voudrais pas ma tromper.
 
:taistoi: Dans le fond, j'aurais dû te demander ce que tu recherchais en elle,
ou comptais y trouver....En tous cas, si tu la comprends, elle ne te tromperas pas.....!
 
prius2

:sad:j'ai ma prius 2 depuis2008 elle a 64000kmet elle est transformee en 9kw, elle roule avec essence E85 qui coûte suivant les stations entre 60 et 70 centimes le litre et tout cela sans aucun problème. C'est une très bonne voiture économique , confortable et tres solide.En ce moment je commence a tester la capacité de la batterie car elle a été réglée pour pays chauds (alsace) et ne marche pas comme il faut en dessous de 9degrés. En deuxième voiture j'ai la p4 qui est quand même un peu moins costot mais remplie de technologies ou de fois j'ai du mal a me faire surtout quand j'ai roulé en p2 mais on s'y fait.;)
 
Et bien voilà, j'ai craqué, j'ai signé !
Pour cette belle et grise PII 10ème anniversaire de 2008.
Je n'ai pas trouvé de topic pour présenter son véhicule ; peut-être ne se fait-ce pas ici ?
 
Non effectivement , j'ai été aussi surpris ;) !
 
Bonjour à tous,

24 février 2017, Livraison de notre Prius 4 lounge. . Après de longues recherches sur le forum, qui est très bien fournis en renseignements et documentations sur les voitures hybrides, a été déterminant dans notre choix. J’ai décidé de m’inscrire afin de partager avec vous cette passion de ce mode de transport.
Ma première réflexion de découverte c’est que l’hybride change vraiment sa façon de conduire et la relation que l’on a avec les autres…..sur la route.

Comme vous le souhaitez dans vos conseils, je vous joins ma fiche de présentation.

1° Votre age : 73 ans
2° Région où vous habitez : Midi-Pyrénées
3° Citadin ou rural : rural et citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : perso entre 15000 et 20000
5° Votre voiture actuelle : PRIUS 4
6° Quel modèle et couleur : LOUNGE. de couleur BLANC PUR
7° Ses options : Toit ouvrant, baguettes latérales, Seuil de portes, roues 15“ et vitrages surteintés.
8° C'est votre x ème voiture : 18 ième ( Renault, Fiat, Triumph, Ford, Peugeot, Bmw, Audi )
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford Mondéo TDCI 115 de 2003
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : c’est fait Prius !!
11° Quel modèle et couleur :
13° Qu'attendez-vous du forum : Beaucoup de conseils et de partage, découvrir un monde qui aime penser la voiture autrement.
14° une passion à faire partager : Photographie, Voyages et bien d’autres choses….
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Je vais y réfléchir à travers la Prius!! et le PTC.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est … :l’hybridation essence généralisée et optimisée car à moins d’une découverte spectaculaire sur la conception des batteries et de la production électrique dans le pays, la voiture électrique pourra prétendre à un statut.

Merci à tous et à bientôt dans mes premières réflexions sur ce véhicule…

Amicalement
 
choix de la p4

:sad:tu as fait un bon choix , c'est une voiture formidable, un petit manque dans la notice utilisation qui est un petit condensé car il y a 700 pages. On peut les telecharger sur internet ou demander sur le forum car beaucoup de proprietaires on déjà analyse tous les petits boutons. Bonne route.;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,977,658
Retour
Haut Bas