Bonjour à tous,
24 février 2017, Livraison de notre Prius 4 lounge. . Après de longues recherches sur le forum, qui est très bien fournis en renseignements et documentations sur les voitures hybrides, a été déterminant dans notre choix. J’ai décidé de m’inscrire afin de partager avec vous cette passion de ce mode de transport.
Ma première réflexion de découverte c’est que l’hybride change vraiment sa façon de conduire et la relation que l’on a avec les autres…..sur la route.
Comme vous le souhaitez dans vos conseils, je vous joins ma fiche de présentation.
1° Votre age : 73 ans
2° Région où vous habitez : Midi-Pyrénées
3° Citadin ou rural : rural et citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : perso entre 15000 et 20000
5° Votre voiture actuelle : PRIUS 4
6° Quel modèle et couleur : LOUNGE. de couleur BLANC PUR
7° Ses options : Toit ouvrant, baguettes latérales, Seuil de portes, roues 15“ et vitrages surteintés.
8° C'est votre x ème voiture : 18 ième ( Renault, Fiat, Triumph, Ford, Peugeot, Bmw, Audi )
9° Vous étiez dans quoi avant : Ford Mondéo TDCI 115 de 2003
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : c’est fait Prius !!
11° Quel modèle et couleur :
13° Qu'attendez-vous du forum : Beaucoup de conseils et de partage, découvrir un monde qui aime penser la voiture autrement.
14° une passion à faire partager : Photographie, Voyages et bien d’autres choses….
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Je vais y réfléchir à travers la Prius!! et le PTC.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est … :l’hybridation essence généralisée et optimisée car à moins d’une découverte spectaculaire sur la conception des batteries et de la production électrique dans le pays, la voiture électrique pourra prétendre à un statut.
Merci à tous et à bientôt dans mes premières réflexions sur ce véhicule…
Amicalement