Questionnaire de présentation

Présentation

1° Votre age : 26-35
2° région où vous habitez : Hoegaarden - Belgique
3° citadin ou rural : Rural
4° votre kilométrage moyen : 600 Km/semaine
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 7
6° vous étiez dans quoi avant? Opel astra 1992
7° vous attendez quoi du forum? Partage de conissance, et me soulager en attendant la livraison (mi janvier 2008)
8° une passion à faire partager? Photo, informatique
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? La prius :)
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options? Carkit bluetooth (parrot)
13° Quelle couleur? Bronze
 
la bienvenue au futur petit nouveau Belge (madame adore les spécialités de ta ville...surtout blanche;) )

A bientôt sur la route:coucou:
 
Allez, j'ai un peu de temps avant de me faire beau pour le réveillon. Avec plus d'un an de retard, je m'y colle !
1° Votre age : futur quadra
2° région où vous habitez : flandres maritimes
3° citadin ou rural : les 2
4° votre kilométrage moyen : environ 25 000 annuel
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 13ème si je compte bien
6° vous étiez dans quoi avant? laguna II dci120
7° vous attendez quoi du forum? m'informer et confronter des points de vue
8° une passion à faire partager? ma femme, mais je ne partage pas :cool:
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : plus autonome et mieux finie
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? la pile à combustible
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) Sol
12° Vos options? Un antiradar (non fourni):coolman:, un ethylo et siège auto !
13° Quelle couleur? Noir
 
A bientot sur les routes du nord, je passe régulièrement sur la côte ! :-D
Donc s'il y en a une noire comme la tienne qui te fais des appels de phare, n'hésite pas à t'arrêter ! :grin:
 
ça roule !
étant donné ce qu'il tombe aujourd'hui, elle sera peut être blanche ma Prius, dans peu de temps ...
 
Blanche, elle est très chouette, superbe, magnifique, splendide, merveilleuse, virginale, nuptiale, ... bon ... :taistoi:
En plus, contrairement aux "a priori", elle n'est pas salissante du tout !
 
Bonjour à tous ,



Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 78

Par défaut Questionnaire de présentation
1° Votre age : 46-55 ans
2° région où vous habitez : Toulouse banlieue nord
3° citadin ou rural : présentement banlieusard , mais j'ai habité 25 ans à Paris intra muros :-?
4° votre kilométrage moyen : entre 6.000 et 15.000 , cà dépend des voitures
5° la prius, ca sera la 3 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant : 406 Hdi et 2 CV ( sisi ) :-D
7° vous attendez quoi du forum : lieu d'échanges techniques sur Prius
8° une passion à faire partager : la bidouille , et nuire à m*cros*ft ( vive le libre )
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : Rechargeable ! (PHEV)
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... l'hybride pardi ! ( et diesel )
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. Peu importe , cà dépendra de l'occase que je trouverai
12° Vos options : Peu importe , cà dépendra de l'occase que je trouverai
13° Quelle couleur : Tout sauf noir ( trop chaud l'été => clim => conso )


Mon projet :

1 - acheter une prius II d'occase , dans les 60.000 kils , même avec la carrosserie moyenne

2 - ajouter une seconde batterie , en me bidouillant un kit maison rustique ( genre pack de batteries NiMh avec tension nominale un poil au-dessus de 202 V + diode + disjoncteur + contacteur ) :cool: , cà me rappelera le bon temps des T.P. d'electotech & d'electronique de puissance ..:grin:

3 - ce qui me permettra d'attendre qq années la prochaine génération d'hybride , que je souhaite et subodore rechargeable (PHEV)

Vala , cà vous semble correct comme programme ?
 
bonjour à tous... j'aurais la prius dans 2 semaines si tout va bien,
après avoir longtemps fureté par ici, je me presente...

° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : gironde, les graves
3° rural
4° votre kilométrage moyen: 15000
5° la prius, sera ma 9 ème voiture :
6° vous étiez dans quoi avant? scenic gpl
7° vous attendez quoi du forum? en savoir le plus possible et lire des passionnés
8° une passion à faire partager? photo, collectionite ..
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? je vais déjà me contenter de celle que je n'ai pas encore
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le plus propre possible
11° Quel modèle : Sol
12° Vos options? j'en sais rien...
13° Quelle couleur? noire
 
:confettis:Morisod....Ovan.....Babyloon....Kassoulet et Fraido....!
Que de bonnes odeurs.....violette, vent du large,vin vieux et fraîche bière !
....BIENVENUE ! :fleur::fleur::champ:;)
 
A mon tour

Bonjour à tous,

voici ma carte d'identité priusienne:

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : Ile de France
3° Plutôt citadin
4° votre kilométrage moyen : 30000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 9 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Scenic II
7° vous attendez quoi du forum? Poser des questions, répondre à des questions, Lire des réponses...
8° une passion à faire partager? Photo, mac os, ...
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? monospace compact
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? l'électrique
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) sol
12° Vos options? peinture métallisée
13° Quelle couleur? gris atlas

Voilà; beaucoup d'hésitations quand même à lacher un monospace compact pour une prius... Il se trouve que pour le moment je n'ai pas eu à le regretter. J'ai bon espoir que ma consommation actuelle de 5,6l/100 diminue avec les beaux jours!
Enfin bon, je ne rejette plus de particules!:cool:
 
1° Votre age : 18-25 (serais-je le cadet du Club?)
2° région où vous habitez : Seine Maritime
3° citadin
4° votre kilométrage moyen: 20000
5° la prius, c'est ma deuxiéme voiture,
6° je roulais en XM turbo mazout boite auto
7° vous attendez quoi du forum? oulà, tellement de catégories, tellement de choses à lire avant de commencer à poster comme un grand, mais je dirais que dans un premier temps je vais m'instruire sur la meilleure façon de conduire ma douce.
8° une passion à faire partager? More than meets the eyes, les connaisseurs apprécieront 8)
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Du gabarit d'une aygo, voire plus petit, pour rendre l'air des villes plus respirable!
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Le vélo?
11° Quel modèle :Sol Pack JBL
12° Vos options? Rien de plus ce qui est proposé avec la Sol Pack.
13° Quelle couleur? Painted in Black, Yeah!

Merci encore à tous pour votre accueil!
 
Tout dépend, je n'est mes 25 ans qu'en mai ! :-D
 
1° Votre age : 43+
2° région où vous habitez : Indre Et Loire
3° citadin ou rural : villageois voyageur
4° votre kilométrage moyen: 20000
5° la prius, c'est ma neuvième voiture,
6° vous étiez dans quoi avant?je suis en Focus diesel boite auto jusqu'au 21 avril (fin LLD)
7° vous attendez quoi du forum? des informations, des conseils, des échanges.
8° une passion à faire partager? Ma femme ? Mais je suis pas certain qu'elle serait d'accord :sad:
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? Plus de km en pur électrique, rétroviseur électrochrome... et une vrai horloge :-D
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? Malheureusement, toujours de gros 4x4 pour les plus riches... et la marche à pied pour les autres, ou l'hydrogène mais je n'y crois pas trop (because les lobbies)
11° Quel modèle : 10ème anniversaire
12° Vos options? heu... il y en a ? 8)
13° Quelle couleur? Bleu Oriental Métallisé (parce que livrable d'ici avril)
 
La bienvenue à tous, et à bientôt sur les routes,et peut-être à un rassemblement:coucou:

Pas d'inquiètude pour la place,je venais également à l'époque d'un scénic2, et avec un peu d'apréhension, mais après plusieurs périples, je confirme qu'il y a suffisamment de place dans la prius:jap:
 
bonjour à tous.

Encore un petit nouveau......en prius.Dans 4 ou 5 jours.
Pour le questionnaire de présentation:
1° Age 53.5
2°Région Nord
3°Banlieue Sud de Lille, mi citadin mi rural
4°20000kms par an
5°La prius ,ma 12ème voiture
6°En Passat TDI 140
7°Le forum? y rencontrer des gens sympas ,partager des idées ,points de vue conseils ,astuces ce forum est une mine d'or...
8°Sans parler de passion mais grand intéret dans tous les domaines de la médecine aux sciences et techniques en passant par l'aviation et le Bricolage
9°la prochaine hsd: plus électrique? plug in?
10°L'avenir sera hybride?
11°Modèle sol
12°Mes options : prime de l'état et bonus et cuir
13°couleur noire
 
Bienvenue à toi, et à bientot sur les routes et aux rassemblements !!!
 
C'est mon tour pour la présentation

Bon, je m'y colle comme petit nouveau du club et de l'hybride:youpi:

1° Votre age : Quadra
2° région où vous habitez : Auvergne
3° citadin ou rural : dans une petite ville à la campagne
4° votre kilométrage moyen 20 000 kms
5° la prius, c'est ma 10ème voiture de plus de 100 000kms (testeur d'occasion)
6° vous étiez dans quoi avant : Xsara break TD
7° vous attendez quoi du forum? une information puis un échange:-x
8° une passion à faire partager? les maisons économes: HQE ou Hybrides? :eek:
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : Avec un GRAND COFFRE, et des accessoires accessibles: Barres de toit, jantes et pneus, attache caravanes:pastop:
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...le litre à 4 euros pour financer les transports publiques, le co-voiturage, le ferro-routage, les chauffages à energie renouvelable...
11° Quel modèle : Sol Pack 2006 de 110 000 kms (parcourus par l'ancien proprio)
12° Vos options : un petit coffre (j'insiste sur son principal défaut)8)
13° Quelle couleur , 1C0...euh je veux dire gris métal :oops:

Maintenant que la présentation est terminée, je vous souhaite à tous une très bonne année 2008 et à bientôt:bisou:
 
Bienvenue, et meilleurs voeux !!!

tu vas certainement entendre parler rapidement de notre poète préféré ! :grin:

Notre cher ageasson, quand il verra que tu es du cantal, va sortir la toto !! 8)
 
:non:....Pas bon détective Yoyo !
Devrait mieux lire les messages Yoyo !
Papy avait annoncé la probabilité Yoyo !.......:ouioui:

:ordi: BIENVENUE donc à Erikéko......
Sans oublier Aprosper, Hledu et Megatronche..........
 
Merci pour l'accueil les gars...de la Prius

Ageasson connait les ficelles, et les p'tits nouveaux avant tout le monde.:non:
On a les mêmes voitures, :papy: a en plus les moustaches sur le bouclier avant et moi, les rayures à l'arrière.


Voici les dernières news: j'ai eu la première carte grise gratuite du Cantal pour un véhicule hybride car la veille c'était encore 1/2 tarif.:D
Mais cela ne me paye pas mes barres de toit à 268 euro HT :evil: et je pense sérieusement à utiliser des écrous borgnes insérés dans le pavillon :oops:, la suite dans le forum accessoires.
J'ai aussi pratiqué un nouveau sport: La chasse à l'épave de Prius :sad: histoire de retrouver le véhicule peu accidenté d'un cantalou il y a deux mois, pour canibaliser les jantes et éventuellement le groupe moto-propulseur pour une certaine université... Peine perdue, l'épaviste l'avait déja envoyée dans les pays de l'Est pour une deuxième vie.:mur:

J'ai quelques petites remarques à faire dans l'organisation du forum, mais mon probléme c'est que je n'ai pas encore trouvé où les mettre:rigolade::


Longue vie au Prius Touring Club :bye:
 
J'ai quelques petites remarques à faire dans l'organisation du forum, mais mon probléme c'est que je n'ai pas encore trouvé où les mettre
Je viens de regarder dans la section "Discussion à propos du forum" pour vérifier qu'il y a plusieurs fils qui me semblent appropriés pour recevoir tes remarques (ex: "Une remarque, une suggestion...", "Site web du Prius Touring Club").

À part ça j'espère que tu as eu le feu vert d'Ageasson pour utiliser son style de publication, sinon ça va canarder! :cool:
 
À part ça j'espère que tu as eu le feu vert d'Ageasson pour utiliser son style de publication, sinon ça va canarder! :cool:
:siffle: Bon, mettons les choses au clair !
1)...Il n'est pas Philiprius pour que je canarde avec lui !
2)...Je le surveille de prés pour qu'il ne devienne pas Eric&CO....2 !
3)...J'écris en Violet et comic....pourquoi y verrai je rouge, broierai je du noir et donnerai je mon feu vert pour qu'il puisse utiliser ma manière....du moment qu'il a la déférence de le faire en bleu,couleur des petits nouveaux à bizuter !.........(va falloir y penser sérieux)
4)Avis important: Bien qu'il n'ait rien d'aviaire (ni grippe, ni plume) il est pour le moment sous mon aile.....compris .....?:youpi:
 
Eric&CO ne serait t-il pas ton fils, et attention au bleu risquerais t-il pas de te froissé les ailles :eek:, d'ailleurs ian 51 ne te donne pas un peu de remord 8):jap:
 
:eek:Où que j'aille....mes ailes me portent....
.je ne t'ai vraiement pas assez cassé les pieds...
mais tu es assez grand maintenant pour déguster seul l'aïl du Forum sans crier
Aï Papy s'il t'arrive de confondre les aulx, ou les os.... avec les eaux ou les zoos !.........
D'autre part, je suis brèveté "Famille nombreuse", alors.....;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,024,838
Retour
Haut Bas