Bonjour,
Bientôt Priussien, alors je réponds
1° Votre age : 42
2° région où vous habitez : Hauts-de-Seine
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 10 à 15 000 km
5° la Prius, c'est ma 6e voiture
6° vous étiez dans quoi avant? Peugeot 405 SRI qui part à la destruction…
7° vous attendez quoi du forum?
J’ai lu beaucoup de choses sur le forum avant de me décider, merci d’ailleurs à tous ceux qui laissent des infos sur ce forum – J’attends de celui-ci des échanges, entre aide, conseils et astuces, rencontres sympas et participer en apportant ce que j’ai trouvé sur ce véhicule.
8° une passion à faire partager?
L’informatique et les réseaux en particulier
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?
Pouvoir rouler en EV jusqu'à environ 70 km (vitesse moyenne tt trajet confondu hors mis autoroute); 2 ou 3 gadgets en plus du genre, Rétro rétractable (pratique pour ne pas les rayer), la caméra de control arrière sans le mode IPA qui ne sert pas à grand-chose, très gadget et avec la caméra ça suffit pour reculer correctement sans toucher le pare-chocs de la voiture derrière d’autant plus que tu te fais klaxonner le temps d’activer IPA.
et pourquoi pas la caméra avant aussi
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?
Du genre Hybride sûrement, il faudra de toute manière abandonner progressivement les énergies fossiles !! Avec j'espère plus d'autonomie (cf. Q 9), mais ce concept est quand même révolutionnaire. Je ne vois pas dans 10 ans faire mieux vu que les Hybrides concurrentes vont sortir que vers 2010 - Toyot. aura quand meme plus d'une roue d'avance.
11° Quel modèle : Sol Pack 2006 (livrée semaine prochaine)
12° Vos options? Déflecteur, Tapis de sol, Roadbloc.
13° Quelle couleur? Gris Clair