Nou-nours
Participant actif
- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 14
- Véhicule
- Volvo V60 D6 AWD Hybrid Rechargeable
Ce n'est pas dans la bonne discussion, mais je réponds quand-même ... C'est pas mal. On peut l'avoir adaptatif ou normal. Si on l'a mis à 80km/h, il le tient très bien, et même dans une forte descente. Je n'ai pas remarqué qu'il fasse des freinages brusques, sauf bien sûr si quelqu'un se rabat trop vite devant moi. Je me réjouis de l'essayer sur un grand voyage; je vais partir en vacances au Pays-Bas début septembre.
Il y a juste un petit "problème" c'est que dès qu'on l'enclenche, qu'un véhicule est capté dans la distance, il met un écran avec petite voiture et barette de distance et tout ce qui va avec, et ne s'éteint pas une fois la situation normalisée; je dois constamment appuyer sur le bouton "disp" sur le volant pour remettre l'écran avec les moyennes et consommation.
A part ça: QUE DU BONHEUR
Il y a juste un petit "problème" c'est que dès qu'on l'enclenche, qu'un véhicule est capté dans la distance, il met un écran avec petite voiture et barette de distance et tout ce qui va avec, et ne s'éteint pas une fois la situation normalisée; je dois constamment appuyer sur le bouton "disp" sur le volant pour remettre l'écran avec les moyennes et consommation.
A part ça: QUE DU BONHEUR
Dernière modification par un modérateur: