Réparation carrosserie (prix et détails)

strui à dit:
Less Polluter à dit:
Encore heureux de pas se retrouver en tôle (pour cause d'un pare chocs en plastic cassé ...) accusé du braconage ! Au fait, normalement il aurait du rapporter le gibier à la gendarmerie.
:-D

Bonsoir,

Pour qu'elle raison faut-il ramener le gibier a la gendarmerie

:papy: ..demande à Priusfana, lui, il sait.....j'aimerai bien, en douce, qu'il
se manifeste pour pouvoir délier les langues humoristiques...quoique ce n'est peut être pas facile pour lui.. :evil: Quant à laisser le volatile sur le bord de la route, c'est dommage, une si belle bête d'élevage gavée de
farine de poisson....... ;) :evil:
 
strui à dit:
Pour ma pars j'ai pris une photos de la bête et je laissé sur place.
Domage, c'est bon le faisan ! Maintenant qu'il est mort et qu'il a ruiné le parechoc, mieu vaut l'avoir dans l'assiette en plus de la photo :)
 
En cette période de paranoia avicole, je crois qu'il vaut mieux laisser le faisan sur place que d'y toucher.

En outre, la consommation du faisan nécessite d'attendre que la viande soit un peu rassi, ce qui d'habitude se mesure à la chute du faisan pendu par les plume de la queue.
 
Le Forgeron à dit:
En cette période de paranoia avicole, je crois qu'il vaut mieux laisser le faisan sur place que d'y toucher.

En outre, la consommation du faisan nécessite d'attendre que la viande soit un peu rassi, ce qui d'habitude se mesure à la chute du faisan pendu par les plume de la queue.
:papy: ...Mon grand père faisait cela avant de cuisiner les Bécasses, ce que ma grand mère refusait de faire, même avec une pince à linge sur le nez ! et pour beurrer le pain roti, tout l'intérieur y passait...sel+poivre+ail pilé+huile+force muscade rapée+rhum.....sans doute il fallait bien ça pour faire passer le reste......JAMAIS gouté......par contre, j'ai gardé la recette pour la réaliser avec des fois de volaille.... tout seuls...et je trouve cela trés bon......De plus, ces "roties", en couronne autour d'un beau chapon à la broche bien doré au feu de bois...Miam Miam
:papy: Je pare choc en précisant bien qu'il s'agit d'un chapon et non d'un poulet.... ;-) ;-)
 
Et si Chapon point eu, Turlute eus-tu .... :?: :?: :grin: :grin: :lol: :lol:
 
tdnamur à dit:
Et si Chapon point eu, Turlute eus-tu .... :?: :?: :grin: :grin: :lol: :lol:
:papy: Et bien, à me promener par ci,..par là,....à lire....j'ai peur de déduire avoir refilé à certains quelques virus de MA grippe Ageassonique!
8) :p :cool: :cool: :wink: :D :-D :) :roll: :nonnon:
Et si Chapon point eu, Turlutute eus-tu,
Poulet Nationnal embroché ? :-o
Que nenni car, mon ami, vois tu,
Leur foie est dur comme un rocher........ :evil: ...... ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,236,838
Retour
Haut Bas