Rachat de Tesla par Toyota

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,981
Score de réaction
15,655
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
D'après les dernières rumeurs Toyota lancera une OPA hostile sur Tesla à partir de lundi.

Le management de Toyota a décidé qu'il était plus facile de racheter la technologie EV plutôt que de rattraper un très important retard que les lecteurs de ce forum ont signalé moulte fois.

On ne sait pas encore si le futur groupe s'appellera Tosla ou Tesyota.
 
Tu n'es pas très doué pour cela. :ROFLMAO:

Tu es bien meilleurs quand tu donnes des conseils, car on y croit
 
D'après les dernières rumeurs Toyota lancera une OPA hostile sur Tesla à partir de lundi.

Le management de Toyota a décidé qu'il était plus facile de racheter la technologie EV plutôt que de rattraper un très important retard que les lecteurs de ce forum ont signalé moulte fois.

On ne sait pas encore si le futur groupe s'appellera Tosla ou Tesyota.
moi j'aurais plutôt vu l'inverse, Tesla qui rachète Toy pour disposer enfin d'une techno fiable pour les radars de stationnement et les essuie-glaces automatiques.
 
Et moi j'ajouterais , pour de meilleurs assemblages des voitures et ajustement des tôles 😜😂🤣😂🤣
 
Et pour la fiabilité, tant qu'à faire...
 
Sinon, j'avais une autre news tout droit venue du Japon :

Nissan, Mitsubishi, Honda, Toyota et Mazda ont décidé de fusionner pour créer le plus gros fabricant des voitures que la terre n'a jamais connu. Une démarche à la win-win que les Japonais ont l'habitude de pratiquer.
Les annonces officielles seront publiées à partir de lundi.
Mais nous avons déjà le nom du futur géant de l'automobile : NiMiHoToMa !

Souhaitons une bonne naissance à ce nouveau groupe !
 
Mais'OUI , j'en avais déjà entendu parler zaussi , et le nom du nouveau patron est déjà connu

Y A MA MOTO KA DES RATÉS
 
D'après les dernières rumeurs Toyota lancera une OPA hostile sur Tesla à partir de lundi.

Le management de Toyota a décidé qu'il était plus facile de racheter la technologie EV plutôt que de rattraper un très important retard que les lecteurs de ce forum ont signalé moulte fois.

On ne sait pas encore si le futur groupe s'appellera Tosla ou Tesyota.

Sinon, j'avais une autre news tout droit venue du Japon :

Nissan, Mitsubishi, Honda, Toyota et Mazda ont décidé de fusionner pour créer le plus gros fabricant des voitures que la terre n'a jamais connu. Une démarche à la win-win que les Japonais ont l'habitude de pratiquer.
Les annonces officielles seront publiées à partir de lundi.
Mais nous avons déjà le nom du futur géant de l'automobile : NiMiHoToMa !

Souhaitons une bonne naissance à ce nouveau groupe !

🐟
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,498,073
Retour
Haut Bas