Radar de recul

orkal

Participant
Inscrit
4 Janv. 2006
messages
77
Score de réaction
2
Localisation
Blois (41)
lamontoie à dit:
orkal à dit:
Jibu à dit:
Bonjour ! J'ai vérifié mon radar de recul, qui marche quand il a le temps et quand le temps est beau !
Tiens, moi aussi, j'ai des soucis avec… On ouvre un fil ?

Le mien marche à la perfection. N'y aurait-il pas la-dessous quelque coup de "Karcher" malheureux. ?????? C'est mortel pour le système.
Mais.............cela n'a rien à voir avec le sujet "frein de stationnement" :sad:
Bon, j'ouvre le fil...
Donc pas de Karcher. En fait dès le départ fonctionnement erratique. Je l'ai ramenée deux fois, une fois nettoyage, ça ne change rien et la deuxième remplacement des capteurs. Léger mieux mais toujours des soucis et en particulier sonnerie permanente alors qu'il n'y a rien, ajouté au bip c'est insupportable...
Par ailleurs j'ai cru remarquer que mes capteurs (radar monté lors de la livraison) ne sont pas à la même place que ceux que je voie sur les photos ici... Les plus externes sont quasiment sur les coins...
Des avis ?
 
D'abord, je me suis rendu compte, avec l'arrivée de l'hiver et ses soirs sombres, que le radar ne marchait plus es lanternes allumées !
Ils avaient pris un + sur un fil multiplexé qui changeait de polarité à l'allumage des feux !

Puis au fil des jours, fonctionnement aléatoire aussi, soit en mode continu, soit en mode "silencieux" et cela semble tributaire du froid et/ou de l'humidité.

Bref ils parlent de me le changer complètement !

Quant au Karcher... Je ne lave JAMAIS mes voitures, sauf pour les vendre. Elle a été lavée qu'une fois... chez Toyota !
 
;-)

Le radar de recul que l'on t'a monté à la livraison de ta Prius est-il de marque Toyota?
"Toyota Parking Aid" TPA 400 est le nom du mien. Et il fonctionne parfaitement.

Si oui, tu dois avoir une notice d'utilisation et tu peut lire que Toyota demande de ne pas utiliser de nettoyeur haute pression sur les détecteurs.
Sinon, insiste auprès de ton garage jusqu'à ce qu'il fonctionne correctement. Ce type d'accessoire même s'il n'est pas de marque Toyota, est garanti au même titre que la voiture soit 3 ans.
 
Oui oui, j'ai bien la notice Toyota ! Il a été monté après la fabrication du véhicule et c'est garanti !
C'est le temps qui me manque pour le faire changer ! Ils attendent MA bonne volonté !
 
Bonjour,
ci-dessous une mauvaise photo de mes capteurs de radar…
radar7np.jpg


Vous confirmez qu'ils sont mal montés ?

Merci à ceux qui savent…
 
Merci beaucoup, ça me donne un nouvel argument pour que mon charmant concessonnaire se remette au boulot...
 
En regardant les deux photos, je diarais que tes détecteurs sont plus sur le côté et qu'il y a donc plus de risque de détecter ce qui est à côté en plus de ce qui est derrière. (déjà sur la nôtre, elle bip en passant dans la porte du garage)
Ils sont aussi plus bas et s'il sont dirigés vers le bas, ils risquent de détecter le sol.

Maintenant, s'il faut les déplacer, cela veut dire nouveaux trous donc nouveau bouclier.
 
Bip en continu.....

Je réactive ce post car je ne peux pas en créer un (?).
Le bip du radar de recul émet en continu dès qu'on met la marche arrière.
Vu que j'avais démonté les garnitures pour intervention sur la batterie HV, j'ai testé vite fait le boitier : en débranchant un à un les 4 émetteurs c'est pareil. Est-ce que cela pourrait être un problème du boitier ? Ou autre avis ?
merci. :wink:
 
:pardon: S'il émet en continu, cela peut être une histoire de.......continence.....?......:smile:
 
Je réactive ce post car je ne peux pas en créer un (?):

après pil poil 12 ans :D. :grin: c'est un anniversaire ça . 8)

pour créer un nouveau sujet , il faut :
soit être membre cotisant
soit demander à un modo
soit demander à un membre cotisant. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,389,205
Retour
Haut Bas