rassemblement des 10 ans

Nous tenons , ma femme et moi même , á vous remercier TOUS de nous avoir fait passer de très bons moments en votre compagnie dans le grand noooooord . Avec bien entendu et quand même plus particulièrement aux organisateurs un TOUT TOUT TOUT TOUT grand merci. Franchement , chapeau bas á tertous. :jap::jap:: je savais que je n'allais rencontrer que des gens bien . Encore merci , Alain . :jap::jap:
 
Merci aux organisateurs, c'est du beau et grand travail ! J'ai découvert des gens charmants et intéressants et ce c'est déjà un plaisir de mettre un visage sur les mots de ce forum que je lis tous les jours.

J'ai bien ri aussi samedi soir même si j'ai du rentré chez moi complétement bourré... Ia quand des trucs durs à avaler !!!! :razz:
 
Un grand merci à Yohann et à son équipe pour ce rassemblement !
Les impondérables (y compris ceux en uniforme !) ont été gérés de main de maitre et de manière transparente pour le plus grand bonheur de tous.

Encore bravo !!!
 
Memorable !

Un enoooorme BRAVO à YOYO59 , ARAMIX , et CARO59 qui n'ont pas ménagé leur peine, y compris pendant les festivités, pour nous garantir une organisation parfaite.

Un rassemblement riche en émotions et fous-rires. MEMORABLE

MERCI MERCI MERCI

:bisou:
 
Quoi dire de pluche :)
Crevant (rien par rapport aux GO...), mais moments de retrouvailles toujours aussi sympa!
Ballades découvertes, super soirée (un salut à notre nouvel adhérent. ..), tout bien organisé par l'équipe, dont on a vu le "chef", passer par toutes les couleurs le samedi ;-)
Encore merci..et dommage pour les absents .
 
Merci aux organisateurs, c'est du beau et grand travail ! J'ai découvert des gens charmants et intéressants et ce c'est déjà un plaisir de mettre un visage sur les mots de ce forum que je lis tous les jours.

J'ai bien ri aussi samedi soir même si j'ai du rentré chez moi complétement bourré... Ia quand des trucs durs à avaler !!!! :razz:

Pour les trucs durs à avaler, je suppose que tu parles des tempax ? :grin::grin::grin:
 
Super rassemblement 8):-D, merci aux organisateurs et a leurs boulots.

Merci aussi a ceux qui m'ont fait passer par le long de la cote entre Boulogne sur mer et Calais, j'ai prolonger un peu ce superbe Week end.:jap:
 
Bravo !

Bonjour à tous !

Un seul mot pour résumer le rassemblement : BRAVO !
Et un deuxième en prime... MERCI !

Nous sommes rentrés avec plein de bons souvenirs dans la tête :
- d'agréables rencontres avec les membres
- des échanges d'idées et d'infos
- des visites intéressantes
- un parcours des plus pittoresques
- des projets pour le futur
- une soirée inoubliable, pleine d'humour, avec des surprises, des cadeaux... le tout avec l'estomac comblé !

Bref... à refaire !

Encore merci à toute l'équipe et au président !

A bientôt,

Cathérine et Paul
 
Hello Président !

Un p'tit message juste pour te remercier pour ce très beau rassemblement, souvenir des 10 ans du club. Très beau travail et super équipe.
Merci pour l'amitié, l'humour, la nourriture des esprits et des estomacs, Gustave, cet invité merveilleux simple, passionné et accessible.
Merci à Caroline pour son sourire permanent et à Laurent dont tu dois apprécier l'amitié chaque jour.
Merci à tous d'être chacun ce que vous êtes et surtout de le rester.
Nous rassembler c'est aussi partager de nouvelles amitiés, alors bienvenue aux nouvelles têtes.

Et puis simplement, à bientôt !
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Annie et Thierry
 
Merci

Merci aux organisateurs et aux participants pour ce weekend de rêve dans une ambiance priussienne très amicale, pour les anciens très acceuillants des nouveaux, pour les nouveaux très à l'écoute et séduits par les anciens et pour les ex anciens en plein renouveau que nous sommes de vous avoir retrouvé égaux à vous mêmes formidables tous autant que vous êtes par votre chaleur humaine et votre érudition technique enrichissante 8)

Longue vie au PRIUS TOURING CLUB et vivement une nouvelle rencontre
 
Rassemblement 2015 du PTC à Tourcoing

Bonjour à tous,
Il est toujours très difficile de trouver les mots les plus adaptés pour qualifier la réussite de ce rassemblement du Club dans le Nord.
Sans dénaturer tous les 12 rassemblements auxquels j'ai assisté depuis celui de Reims en 2005, je dirais que celui-ci est placé sur le podium et des plus mémorables.

Mémorable par son organisation sans faille due à YOYO59, CARO59 et ARAMIX, qui leur a demandé beaucoup d'implication et de temps sur leurs loisirs.

Mémorable par le spectacle désopilant de Gustave Parking :jap::jap:qui à un seul défaut... l'effet néfaste et persistant sur les zygomatiques :-D sans oublier les parodies burlesques offertes par le restaurateur.

Mémorable par la délivrance hilarante de la princesse Valentine par le cavalier Jibu et le motard Aramix suivi du bombardement au concombre des spectateurs écroulés de rire.

Mémorable enfin par la super ambiance, la bonne humeur de tous les participants et la qualité de la "popote" durant ces 3 jours.

Un grand merci à toute l'équipe des organisateurs.

et comme le chantait Enrico...:D
Les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor
Les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors
...

Robert
 
B'jour @ tou(te)s :jap: ,

voilà, il ne me reste rien à ajouter, car tout à déjà été écrit.

Un long WE très intensif en émotions et bonnes expériences avec des anciens et nouveaux amis, faisant connaissance d'une région de la France que je ne connaissait pas, ou mal.

J'ai prolongé la visite chez une ancienne collègue qui a choisi de s'installer définitivement à Équihen-Plage, un endroit plein de charme.

L'éclipse de la lune rouge dans la nuit de dimanche à lundi était magnifique, tout un spectacle.

Après un consistent Welsh sur la plage de Wimereux j'ai donc entamé mon voyage de retour, avec un plein de E85 à 0,59 EUR/l 8) chez Leclerc près de Lille (j'ai aussi profité de l'occasion pour prendre un smartphone à 49,99 EUR (re - 8) )). Circulation agréablement fluide jusqu'à mon étape ici au GranBenzinato, d'ou je pars vers le Piémont dans quelques heures.

Encore un grand MERCI! aux organisateurs et participants pour ce mémorable rassemblement - dommage que j'ai raté de faire connaissance avec les personnes venant du Pays Basque :cry: .
 
En plus d'être une week end touristique , c'est aussi un week end gastronomique et zygomatique :D ce qui ne gâche rien. Par contre avec le surplus de poids , c'est pas bon pour la consomation de la prius :grin:
Encore mille fois merci et bravo à tous. :jap:
 
Re-b'jour :jap: ,

dans mon post précédent, un oubli :

Pendant mon séjour chez mon ex-collègue j'ai remarqué dans le salon une brochure Yaris - en 2016 elle va donc probablement changer sa Citroën C3 HDI pour une Yaris HSD :-D .

Ce véhicule a été porté chez Norauto pour un entretien - et j'ai pu constater que les voitures de courtoisie chez Norauto sont désormais des Yaris :cool: .
 
J'avais remarqué aussi la dernière fois que j'étais chez Norauto pour acheter une bricole.
Je n'ai pas osé demander au gars de l'accueil comment réagissaient les clients avant et après le prêt de la Yaris (il y avait la queue à l'accueil), mais ce serait intéressant de savoir. Voire même de discuter avec les clients.

Tiens, c'est une idée pour Toyota : recruter des membres du PTC qui traîneraient chez Norauto pour briefer et débriefer les clients qui découvrent la Yaris.
 
Merci à tous!
Ravi d'avoir rencontré les personnes avec qui j'échange sur le forum et revu celles que je connaissais déjà.

Super weekend.
J'espère que d'autres moments à partager avec vous se présenteront :D
 
Week End Magique en Flandre-Artois et Côte d'Opale

Bonjour et merci à tous
Cela a été un grand bonheur pour moi de partager ces moments inoubliables,
d'avoir pu mettre enfin des visages sur ces noms que je lis depuis tant de temps,
mais le temps a été bien court pour pouvoir discuter avec tout le monde.
Merci à notre président pour son dévouement et à tous ceux qui n'ont pas compté leur temps ni leurs efforts pour que ce rassemblement soit aussi réussi et agréable pour tous :ovation:
je connaissais pourtant déjà la région, mais ces petits moments me les ont fait redécouvrir avec magie et un temps resplendissent.
J'espère pouvoir encore vous retrouver très souvent.
A bientôt
Daniel :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,038
Retour
Haut Bas