compteurLinky
Banni
Pourvoir regonfler à tout moment, n'importe où. Très pratique.Quel intérêt de se promener avec ça ?
Par exemple quand on une crevaison lente, et qu'on est à 200 km de la maison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourvoir regonfler à tout moment, n'importe où. Très pratique.Quel intérêt de se promener avec ça ?
pour regonfler où l'on veut, gratuitement, pour la voiture, le velo, le bateau, regonfler la roue galette si besoin car on l'oublie toujours de la regonflé, dépanner un copain....Quel intérêt de se promener avec ça ?
Bon, mon avis sur ce machin est un peu mitigé.Michelin fait une très bonne pompe à pied avec manomètre homologué. Référence MICHELIN 009500.
Regarde la pièce jointe 4945
J'utilise ça depuis 10 ans pour gonfler les pneus des voitures et vélos et ça marche très bien.
Petit avantage sur la pompe électrique : c'est silencieux, fiable et j'ai des mollets parfaitement sculptés.
J'avais le modele Bi corps ( comme les carbus !). Semblait sympa au début avec un bon mano ( vrai bon point la ). Mais la construction c'est finalement de la "camelote chinoise" comme on dit et apres un joint qui a vite lâché c'est une soudure qui a lâché. Tout ca alors que je m'en servais finalement assez peu ( 1 ou 2 fois par mois !). En plus faut savoir que c'est pas du Michelin mais un truc genre Impex qui acheté le droit d'utiliser le nom. Une démarche de Michelin assez honteuse je dirais. Il existe aussi des crics et autres accessoires autos du meme niveau de camelote bien maquillée ( pour faire croire que c'est du vrai michelin...).Michelin fait une très bonne pompe à pied avec manomètre homologué. Référence MICHELIN 009500.
Regarde la pièce jointe 4945
J'utilise ça depuis 10 ans pour gonfler les pneus des voitures et vélos et ça marche très bien.
Petit avantage sur la pompe électrique : c'est silencieux, fiable et j'ai des mollets parfaitement sculptés.
Euh pas compris la blague la...le taux de sortie d'usine est fonction de la capacité installée . La production journalière du Rav4 est 4 fois plus importante que celle de la Yaris. Donc forcement si on a une sortie toutes les 3mn pour l'une c'est 12mn pour l'autre...ou l'inverse! . Mais bon Toyota produit environ 3300 Rav par jour mondialement et pas forcement en 3 huit ( les usines terminales tournent environ 14-15 heures par jours si modele à succès pas plus car il faut rerégler et calibrer l'outillage tous les jours aussi ).Après ou pour l'assemblage en usine , je pense que , une voiture sort toutes les 3 minutes , à peu de chose près.
C'est la première qui prends du temps , les autres suivent ....... à la chaîne . 😜😂🤣