Rav4 Hybride - informations Toyota et configurateur

Vues dans C à vous sur France 5 les deux pubs sur le RAV4 la française et l’italienne : des petites différences assez amusantes :

la française

l'italienne

Alors quelles sont les différences ?
 
Ah mais oui mais non ... enfin si, mais pas pour tous!

Pour s'informer chez Toyota et configurer son Rav4, c'est ICI.

Jan :jap:
Ou encore ICI ... :langue:
Mais bon, ce n'est qu'une question de position géographico-économico-politique, hein
0082.gif


J'aspire à ce que les Luxembourgeois, Suisses et autres se manifestent parce que on nous oublie, nous les p'tits ...
triste-mouchoir-924.gif


Jacques :grin:
 
... Alors quelles sont les différences ?
Ce que j'ai remarqué de premier abord, c'est que la pub italienne est plus portée sur la nature (forêt) et l'humain (la famille et la vie à long terme).
A part ça, ben ... :hum:
 
Sur le configurateur Toy il y a le Rav 4 hybride en transmission multidrive ou variable en continu.. C’est quoi la différence ?
 
Ok merci ! Il doit y avoir une erreur sur le configurateur alors, car la boite est proposée également pour l'hybride....
 
Je pense aussi, car, quelle que soit la catégorie choisie (multidrive ou continue), dans les caractéristiques techniques des véhicules, il apparait toujours CVT.
 
Effectivement c'est une erreur du configurateur. Il y en a d'autres hélas ( et c'est pas spécifique à Toyota les configurateurs merdiques ou truffés d'erreurs). La ça va c'est pas gênant mais parfois figurent ( ou pas ) des équipements qui ne sont pas dispo ! Toyota à une gamme très sommaire par contre ,ça aide ceci dit .
Essayez de configurer correctement une BMW par exemple ...c'est nettement plus sportif et sans garantie sur le réalité ( cas d'un collègue qui voulait une installation audio optionnelle prévue au configurateur et finalement pas dispo!).
 
Effectivement c'est une erreur du configurateur. Il y en a d'autres hélas ( et c'est pas spécifique à Toyota les configurateurs merdiques ou truffés d'erreurs). La ça va c'est pas gênant mais parfois figurent ( ou pas ) des équipements qui ne sont pas dispo ! Toyota à une gamme très sommaire par contre ,ça aide ceci dit .
Essayez de configurer correctement une BMW par exemple ...c'est nettement plus sportif et sans garantie sur le réalité ( cas d'un collègue qui voulait une installation audio optionnelle prévue au configurateur et finalement pas dispo!).

Est il possible d'ajouter un Lecteur CD/DVD ? (en Belgique il n'y a pas de system JBL avec 11 HP meme avec la version Lounge )....:eek:
 
Bonjour :)

Savez vous si il est possible de rajouter le démarrage+ sur le RAV4 hybride ? il est dispo au canada mais je ne sais pas si les concessions française peuvent le commander et le monter.
 
Pour ma culture, qu'est-ce que le démarrage+ ? une sorte de démarrage à distance ?
 
Oui c'est exactement ça. Il s'agit d'une deuxième clé avec 3 boutons et d'un module qui s'installe sur le système multiplexé du véhicule. Il est possible de l'installer en option une fois le véhicule livré mais je ne sais pas si il est possible aux concessions de le commander en France.
 
Oui c'est exactement ça. Il s'agit d'une deuxième clé avec 3 boutons et d'un module qui s'installe sur le système multiplexé du véhicule. Il est possible de l'installer en option une fois le véhicule livré mais je ne sais pas si il est possible aux concessions de le commander en France.


Je me le note pour le demander à ma concession car ce genre d'accessoire quand on est un matin d'hiver serait bien plus pratique que de devoir sortir, allumer la voiture, rentrer (en ayant fermé les portes avec la clef physique) à la maison :)
 
Ils ont également le volant chauffant nos amis canadien :)
 
:pardon:...C'est pour en faire de chauds lapins, pace que, des lapins,
là bas, ils n'en ont plus....ou presque plus....à force de les piéger
pour faire le sirop des râbles.......:nonnon:
 
Dernière édition:
Je me le note pour le demander à ma concession car ce genre d'accessoire quand on est un matin d'hiver serait bien plus pratique que de devoir sortir, allumer la voiture, rentrer (en ayant fermé les portes avec la clef physique) à la maison :)

oui, il fait froid là bas ...:-D

Démarrage+ Toyota Démarreur à distance
Prix avec installation: 949,95 $

Bénéficiez du luxe d’une Toyota prête à partir et d’un habitacle à la température confortable, peu importe le temps qu'il fait à l'extérieur. Le démarreur de moteur à distance longue portée DÉMARRAGE+ Toyota vous permet de démarrer votre Toyota à une distance de 800 mètres ou de 2 624 pieds (la portée peut être affectée par l’environnement). C'est l'équivalent de deux tours de piste d'athlétisme olympique! DÉMARRAGE+ Toyota met également en marche votre système de chauffage et de ventilation préréglé. Il peut même activer les dégivreurs avant et arrière. Tout cela, avant même de prendre la route.



Toutes les fonctions pourraient ne pas s’appliquer à tous les modèles de véhicule.

http://www.toyota.ca/toyota/fr/vehicles/rav4/options-accessory-pricing/accessories
 
Voilà c'est bien ça, il y a une vidéo Toyota sur YouTube qui explique son fonctionnement. Dés que je retourne en concession je demande au vendeur de se renseigner sur la possibilité de l'avoir en France.
 
toyota-rav4-prix-en-hausse

Les tarifs du nouveau RAV4 augmentent de 700 à 1 300 euros selon les finitions. En échange, la marque généralise le Toyota Safety Sense.

Le Toyota RAV4 restylé en début d’année revoit sa gamme avec de nouveaux équipements de série à la clé, dont le Toyota Safety Sense (TSS) qui comprend le régulateur de vitesse adaptatif, la lecture des panneaux, l'alerte de franchissement de ligne et le freinage automatique d'urgence à basse vitesse. Les prix du RAV4 (lire essai RAV Hybride) sont revus à la hausse pour l’occasion.


La finition Active s’enrichit du TSS, des radars de stationnement avant et arrière, du détecteur de pluie et des projecteurs antibrouillard. Le prix des RAV4 Active augmente de 1 300 €.
La finition Dynamic s’enrichit du TSS et des radars de stationnement avant et arrière. Les prix des RAV4 Dynamic augmente de 1 100 €.
La finition Design reçoit le TSS. Les prix des RAV4 Design augmente de 1 100 €.
La finition Lounge reçoit la mémoire du siège conducteur. Les prix des RAV4 Lounge augmente de 700 €, uniquement avec le moteur diesel.


Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-auto...av4-prix-en-hausse-7911395.html#ixzz4ARoeAOl8
 
Il m'est déjà arrivé d'avoir plus pour le même prix , ou des innovations sur le modèle quand les délais de commande , fabrication , sont forts longs . :jap:
 
J'ai cru comprendre... (À vérifier) Ceux qui reçoivent leur RAV4 en Oct, Nov, Déc.
 
Moi qui l'ai commandé la semaine dernière, il l'a été confirmé que j'aurais la mémoire des sièges électriques :-D mais que le bleu n'est plus disponible :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,176
Retour
Haut Bas