- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- Score de réaction
- 6,271
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou encore ICI ...
Ce que j'ai remarqué de premier abord, c'est que la pub italienne est plus portée sur la nature (forêt) et l'humain (la famille et la vie à long terme).... Alors quelles sont les différences ?
Effectivement c'est une erreur du configurateur. Il y en a d'autres hélas ( et c'est pas spécifique à Toyota les configurateurs merdiques ou truffés d'erreurs). La ça va c'est pas gênant mais parfois figurent ( ou pas ) des équipements qui ne sont pas dispo ! Toyota à une gamme très sommaire par contre ,ça aide ceci dit .
Essayez de configurer correctement une BMW par exemple ...c'est nettement plus sportif et sans garantie sur le réalité ( cas d'un collègue qui voulait une installation audio optionnelle prévue au configurateur et finalement pas dispo!).
Oui c'est exactement ça. Il s'agit d'une deuxième clé avec 3 boutons et d'un module qui s'installe sur le système multiplexé du véhicule. Il est possible de l'installer en option une fois le véhicule livré mais je ne sais pas si il est possible aux concessions de le commander en France.
Je me le note pour le demander à ma concession car ce genre d'accessoire quand on est un matin d'hiver serait bien plus pratique que de devoir sortir, allumer la voiture, rentrer (en ayant fermé les portes avec la clef physique) à la maison 🙂
Démarrage+ Toyota Démarreur à distance
Prix avec installation: 949,95 $
Bénéficiez du luxe d’une Toyota prête à partir et d’un habitacle à la température confortable, peu importe le temps qu'il fait à l'extérieur. Le démarreur de moteur à distance longue portée DÉMARRAGE+ Toyota vous permet de démarrer votre Toyota à une distance de 800 mètres ou de 2 624 pieds (la portée peut être affectée par l’environnement). C'est l'équivalent de deux tours de piste d'athlétisme olympique! DÉMARRAGE+ Toyota met également en marche votre système de chauffage et de ventilation préréglé. Il peut même activer les dégivreurs avant et arrière. Tout cela, avant même de prendre la route.
Toutes les fonctions pourraient ne pas s’appliquer à tous les modèles de véhicule.
Et ça on peut l'attendre pour ceux en commande actuellement ? 😱La finition Lounge reçoit la mémoire du siège conducteur.