- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,725
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Dans ce cas, pourquoi tu ne prendrais pas un Suzuki Jimny ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La largeur des places est de plus en plus réduite si bien que le toit ouvrant devient indispensable pour pouvoir sortir!!!
salut et merci FredSalut Philippe !
Ce bouton, à coté du levier de vitesse, existe aussi sur les Yaris hybrides.
Tu appuies sur ce bouton et tu "forces" en même temps le passage en "N", et c'est utile surtout si la batterie 12v est à plat, pour pouvoir pousser le véhicule.
J'ai essayé, on peut ainsi passer en "N", quand le système HSD est "off".
Fred.
Le Rav4 HSD est du même gabarit que le Qashqai actuel.
Euh non pas du tout !! C'est le dérivé "long" cad l'Xtrail qui fait la taille du RAV4.
Le QQ II fait 4,38 m de long ( 4,60 m pour le Rav) .
Bon, je m’arrête là parce que je ne viens pas souvent mais vous allez dire qu'on ne sait plus me faire taire quand je passe par ici.
La vidéo ne montre que la cas extrême où on a le pied à fond en permanence. Dans ce cas il n'y a pas de variations du régime du thermique.Je me demandais s'ils avaient implémenté une simulation de rapports (quite à en simuler beaucoup pour toujours rester proche du pic de rendement du thermique) afin de redonner le repère auditif qui manque à certains lors des accelerations.
L'autre solution, c'est d'aller se domicilier en Flandre, où la TMC devrait être de l'ordre d'au moins... 50 EUR !
Dans la démo ci-dessus, le mode séquentiel n'est pas utilisé:
on est en D seulement. Cela est certain car c'est rappelé par la lettre D en haut à gauche de l'écran.
Dans le cas du mode séquentiel, on voit un chiffre de 1 à 6.
bonjour
lors de mon essai,je n'ai pas compris le rôle du séquentiel,je me suis d'ailleurs un peu emmêler les "crayons" en l'utilisant
Petite précision......J'ai essayé les 3 forces de frein moteur qui s'obtiennent en poussant successivement le levier vers la gauche.....