JFL82
Participant hyperactif
J'ai un élevage à côté de chez moi, mais il ont carrément le Trafic...Juste la bonne taille pour un bébé TerreNeuve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un élevage à côté de chez moi, mais il ont carrément le Trafic...Juste la bonne taille pour un bébé TerreNeuve
Ce type de site web (Spritmonitor) est basé sur une saisie manuelle et systématique après chaque plein de chaque utilisateur ? Ou ce sont des applications avec des boitiers qui s'occupent de collecter les informations ?
Vous savez s'il y a une application/site web de référence quand on veut suivre sa conso ?
Oui le cc m'a parlé de 6 mois minimumBienvenue à toi,
pour la consommation, tu n'aura que le retour des 2 possesseurs de Rav4 sur le forum 🙂
Vu que ce véhicule commence à peine à être livré aux clients 😉
Oui le coffre est grand, c'est un de mes critères d'achat. pas moins de 500L.Taille du coffre...
Juste la bonne taille pour un bébé TerreNeuve
Oui le coffre est grand, c'est un de mes critères d'achat. pas moins de 500L.
Par contre je me demande si 3 sièges autos rentrent à l'arrière ?
L'espace à l'air plus grand que dans ma voiture actuelle.
Autre détail auquel je n'ai pas fait attention, est-ce qu'il y a des tablettes types avion à l'arrière ? C'est vrai que je ne monte jamais à l'arrière, alors ce détail...
... ce qui n'est absolument pas réaliste avec mes parcours ...
Avec mon altea Xl c'est plutôt du 18L sur le même type de parcoursUne bonne partie de mes trajets sont des départs à froid de moins de 5 km avec d'emblée des montées à 20%. Dans ce contexte je consomme 8-8,5L/100km voir 9L quand il fait 5°
Bonsoir,
Je partage avec vous un article que je viens de lire : 😢
http://www.caradisiac.com/vols-de-v...ec-acces-sans-cle-tres-vulnerables-107314.htm
En espérant que cela ne soit pas aussi simple qu'indiqué et/ou que Toyota soit hyper méga réactif sur ce coups là...
Wait and see
Bonsoir,
Je partage avec vous un article que je viens de lire : 😢
http://www.caradisiac.com/vols-de-v...ec-acces-sans-cle-tres-vulnerables-107314.htm
Ou retirer le fusible de la prise diag. 🙂