recherche une concession toyota sérieuse en ile-et-vilaine

Aladin35

Junior
Inscrit
12 Nov. 2006
messages
22
Score de réaction
1
Localisation
Ille-et-Vilaine
Véhicule
Prius 2
Bonjour à tous, j'ai commandé une prius sol pack par l'intermédiaire d'élite auto et je recherche une concession sérieuse en Ille-et-Vilaine pour y effectuer l'entretien ainsi que la pose de radars de recul et de baguettes de protection.
Merci d'avance et à bientôt.:coucou:
 
Bonjour à tous, j'ai commandé une prius sol pack par l'intermédiaire d'élite auto et je recherche une concession sérieuse en Ille-et-Vilaine pour y effectuer l'entretien ainsi que la pose de radars de recul et de baguettes de protection.
Merci d'avance et à bientôt.:coucou:
En Ille et Vilaine, tu n'en a qu'une:
C'est Pelvé qui a une concession à Cesson et Saint Malo.
J'ai acheté la mienne à Cesson, mais je n'ai pas eu encore à faire avec le garage.
Ma prochaine révision n'étant qu'à 15000kms.
Faudrait peut être demander à zeffix qui en est à sa deuxieme Prius chez Pelvé!

Mais je crains qu'ils fassent un peu la gueule si tu viens pour la pose de radars de recul et de baguettes de protection, ne t'ayant pas vendu la voiture.
Tu n'as qu'a dire que tu l'as acheté dans un autre département.
 
Merci beaucoup pour ton conseil Palm35, je vais essayer de contacter zeffix.:jap:

Sinon quelqu'un connait il les concessions de Saint-Malo et Laval (53) ???
 
J'ai acheté ma voiture par auto-ies et j'ai toujours été bien accueilli dans les différentes concessions où je me suis rendu. :)

La prochaine, tu l'achèteras peut-être chez eux .
 
J'ai acheté ma voiture par auto-ies et j'ai toujours été bien accueilli dans les différentes concessions où je me suis rendu. :)

La prochaine, tu l'achèteras peut-être chez eux .

Ok Pont Vert, mais ce n'est pas de l'accueil dont je parle mais des compétences et du sérieux .
 
:papy: :jap: ....Bien le bonjour, Aladin.....je ne sais quel est ton métier...mais
si ta paie dépendait de la vente de voitures par le canal traditionnel, ta position serait sans doute différente......L'égoïsme des uns et des autres...
et l'argent faussent sérieusement le plaisir de vivre en société.....cette Société, où nous revendiquons tous nos droits avec vigueur, et où l'on entend parler de moins en moins de devoirs et de solidarité !.....t'en serre 5 ! :coucou:
PS: la compétence et le sérieux sont certe des qualités personnelles....mais pour un employeur elles ont un coût qu'il faut financer....si la marge sur les ventes ne suffit pas, c'est le tarif de l'entretien et des réparations qui va grimper.......
 
Bonjour à tous, j'ai commandé une prius sol pack par l'intermédiaire d'élite auto et je recherche une concession sérieuse en Ille-et-Vilaine pour y effectuer l'entretien ainsi que la pose de radars de recul et de baguettes de protection.
Merci d'avance et à bientôt.:coucou:

:oops: :oops:

Coucou les Bretons !!!!! :coucou:
Dans quelles concessions allez vous ?????
 
:coucou: Bonjour,

Altis à Vannes.

Très corrects.

Me contacter en MP pour la commerciale.

Bonne journée:D
 
Merci pour tes conseils prius56 ! :jap: :jap:
Est-ce que quelqu'un connait Pelvé dans le 35 ? :eek: :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,571
Retour
Haut Bas