Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest quoi ?.......l'exposition devant une Superette.....un parking de clones.....en tout cas, pour le passant, rien ne montre qu'il s'agit d'un aimable Rassemblement ...Amicalécolo......Cré nom d'une pipe ! j'èspèref2g2 à dit:
..Faudrait quand même pas prendre les vieux du Prius.etc pour des canards débiles.....on dirait une expo de caisses d'occase avec un vague flacon pour câler les roues de celles qui ont envie de se barrer devant une telle tritesse...mais où est donc ce qui extériorise la joie et le plaisir d'une telle manif........Pont Vert à dit:Regarde mieux ce qu'il y a au pied de chaque voiture à partir de la quatrième ! (Devant la roue avant-droite) 😉
Avec les compliments de Fakirag ! 😀
Super content que tu me considères comme TA petite Pie ..mais attention à mes griffes....Palm'Olive et Popeye avec sa............Palm35 à dit:Ma petite pie ingénieuse...
ah souvenirs.... où je n'étais pas....Palm35 à dit:Ma petite pie ingénieuse, que nous proposes tu pour éguailler ce rassemblement ?
Reuters à dit:Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire mer. mars 29, 2006 6:23 CST
LYON (Reuters) - Des membres d'un groupe de défense des droits des animaux se sont allongés pratiquement nus dans des cercueils mercredi en plein centre de Lyon pour inviter les consommateurs à ne pas manger de volaille........
Nus à Lyon dans des Prius contre la pollution engendrée par les diesels
Less Polluter à dit:Seule solution, que chacun accorde la sienne sur un autre ton.
Un concert des clochettes de Prius dans un silence de cathédrale ç'aurait de la gueule, non ?
..ET Papy chanterait....lamontoie à dit:Less Polluter à dit:Seule solution, que chacun accorde la sienne sur un autre ton.
Un concert des clochettes de Prius dans un silence de cathédrale ç'aurait de la gueule, non ?
ça me rappelle la chanson à peine modifiée
"Si toutes les Prius avaient des clochettes
Des clochettes au d'sus
On n' s'entendrait plus......................."
😉