Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
f2g2 à dit:
Pont Vert à dit:Regarde mieux ce qu'il y a au pied de chaque voiture à partir de la quatrième ! (Devant la roue avant-droite)![]()
Avec les compliments de Fakirag !![]()
Palm35 à dit:Ma petite pie ingénieuse...
ah souvenirs.... où je n'étais pas....Palm35 à dit:Ma petite pie ingénieuse, que nous proposes tu pour éguailler ce rassemblement ?
Reuters à dit:Nus à Lyon dans des cercueils contre la grippe aviaire mer. mars 29, 2006 6:23 CST
LYON (Reuters) - Des membres d'un groupe de défense des droits des animaux se sont allongés pratiquement nus dans des cercueils mercredi en plein centre de Lyon pour inviter les consommateurs à ne pas manger de volaille........
Nus à Lyon dans des Prius contre la pollution engendrée par les diesels
Less Polluter à dit:Seule solution, que chacun accorde la sienne sur un autre ton.
Un concert des clochettes de Prius dans un silence de cathédrale ç'aurait de la gueule, non ?
![]()
lamontoie à dit:Less Polluter à dit:Seule solution, que chacun accorde la sienne sur un autre ton.
Un concert des clochettes de Prius dans un silence de cathédrale ç'aurait de la gueule, non ?
![]()
ça me rappelle la chanson à peine modifiée
"Si toutes les Prius avaient des clochettes
Des clochettes au d'sus
On n' s'entendrait plus......................."
![]()
![]()
![]()