Oui à seborg69 !
Salut seborg69,
Ce sera avec GRAND plaisir que la Drôme accueillera une "feuille" électrique sur ses routes !
Et ça permettra de diversifier le parc et de réaliser une belle photo de groupe !
Pour l'autonomie si tu sais où recharger ça devrait aller : je connais des bornes au Leclerc de Bourg lès Valence (en fait sur le pkg du centre auto Leclerc - Valence Nord), mais je ne connais pas la procédure d'accès... Il y en a au siège de la CNR (Compagnie Nationale du Rhône) à quelques centaines de mètres du Leclerc sur la route du barrage de Bourg lès Valence dir. la Roche de Glun, mais je ne sais pas si c'est accessibles aux privés et aussi le WE, faut peut-être demander...
Sinon une suggestion consistant à demander à Prius26 par MP comment il fait car il me semble qu'il a un ou 2 Kangoos électriques... Il doit donc connaître les possibilités locales.
Pour les trajets prévus autour de Valence :
Le circuit dans le Vercors fait environ 60 km (mais tu ne le feras pas a priori)
Soirée de samedi : en fonction de là où tu dormiras... prévoir entre 15 et 25 km peut-être
Dimanche : Valence ou Montélier-Crest compter 28 à 30 km aller et pour les ballades autour il y aura bien la possibilité de laisser la Leaf sur un pkg et de vous covoiturer si nécessaire, non ?
Et pour le retour... je te laisse calculer et voir si risque de pas assez d'autonomie de repasser compléter la charge sur Valence...
Ca semble un peu compliqué, mais à partir du moment où on intègre et accepte cette contrainte ça doit permettre de réfléchir à optimiser ses déplacement et aussi à en évaluer la nécessité...
Bon, là ce sera pour le plaisir !