Rencontre locale La Rochelle

Pouniapod

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
15 Janv. 2020
messages
312
Score de réaction
318
Localisation
Rennes
Véhicule
Auris 2 Dynamic Pack confort HSD 2013
Bonjour :)

Je vous propose une rencontre impromptue à La Rochelle ce samedi 11 et/ou dimanche 12 septembre.
Y aurait-il des intéressé.e.s ?
 
L'un des thèmes de la promenade sera : Le train à La Rochelle
 
Je change mon fusil d'épaule (sans passer l'arme à gauche :-D) :

Ce week-end 18 et 19 septembre il y a des portes ouvertes chez Toyota à l'occasion de la sortie de la Yaris Cross.
Il sera possible d'essayer la nouvelle venue, et 1€ sera reversé à l'association Petits Princes pour chaque kilomètre parcouru en 0 émission.
 
Dernière édition:
Dommage que je n'ai pas vu, j'y serais bien retourné après un road Tripp moto sur l'île de Ré 15 jours auparavant, il y avait un vent permanent ( et général en France) désagréable
 
DANIEL , et sur l'ile de ré ? , c'est fa si la si ré ? tu n'as quand même pas roulé en marche arrière quand même ?
 
Salut Robain :victoire: tu fais dans la composition musicale :siffle: (y) :grin:
Tu as commandé ton Rav4 cette fois :unsure:
A bientôt de se retrouver :coucou:
 
@CarpeDiem je vais régulièrement à La Rochelle, je proposerai régulièrement des retrouvailles
(comme par exemple les week-end 23-24 et 30-31 octobre 😋)
Au programme entre autres : dégustation d'huîtres à Fouras les bain

Je ne me souviens plus bien, tu es passé à une Prius 4 Rechargeable ?
 
Dernière édition:
Effectivement, j'ai pris une P4 PHR
J'ai sacrifié le volume/poids de chargement pour la version solaire
Je ne vois pas la discutions pour ces prochaines sorties, tu viens juste de le décider ?
 
Oui, je vais réutiliser ce sujet pour éviter une pollution du forum
 
Éviter la Pollution sur la côte rochelaise est bienvenu
 
OK
Çà va être très court pour se préparer
 
Attention à la météo, je me souviens d'une fois sur l'île de Ré en été où il y avait peu de nuages dans le ciel, et en cinq minutes il s'est mis à pleuvoir comme un déluge universel.
:badmood:
:-D
 
@ziocar Oui, mais avec la marée, le temps change vite !

@CarpeDiem Je n'avais pas prévu de redescendre à La Rochelle si rapidement, c'est pourquoi je propose un peu tardivement cette rencontre locale. Pour la prochaine fois, je tâcherai de m'y prendre plus tôt pour laisser plus de délais.
 
Je me souviens aussi avoir vu des ânes très particuliers qui ressemblaient à des dreadlocks.
 
Tu veux parler le l’âne "Baudet du Poitou" qui a failli disparaitre. ;)
 
Non, je pense qu'il parle des punks et babs qui traînent au centre ville 🤔
 
Nope

Il est allé à la Rochelle en juin 2020
 
Tu veux parler le l’âne "Baudet du Poitou" qui a failli disparaitre. ;)
Oui, je parle de ce type d'âne, malheureusement je ne savais pas comment l'appeler mais je me souvenais de sa caractéristique donc j'ai utilisé un traducteur pour traduire "rasta" (italien) et ça m'a donné dreadlocks.
J'avais aussi pris des photos que je ne retrouve plus.
 
Tu vois, on se comprend quand même. :)
 
Oui, même si j'ai été un peu déçue, comme ils ont des "cheveux dreadlockés", je m'attendais à voir la casquette multicolore et une cigarette "spéciale" aussi...
:rasta:
:laughing1:
 
C'est parce que, lorsqu'ils sont apparus, ces artifices n'existaient pas et qu'ils ont décidé de rester dans la version originale. :LOL:
 
On les appelle des ânes en culotte. C'est pour les protéger des mouches et des moustiques dans les marais salants :)
 
@Astrix64 bien sûr, l'original est toujours l'original, mais la variante n'est pas mal non plus...
:rofl:
:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,155,920
Retour
Haut Bas