Repas au village

Auto-soppeur...

Mon copilote pourrait aussi avoir un 'plan' sur Nice.
Mais je ne crois pas que j'en fasse partie car y a pas eu d'écho.
Donc je ne sais pas encore ce que je ferrai pour le retour.

Je serai "à pied" pour le retour, j'ai prévu de remonter en train à Valence, mais si quelqu'un cherche un pilote de remplacement (ben oui, moi en tant que copilote j'aurai glandé 2 ou 3 jours à me faire balader...) pour une partie de la remontée, je serai là... Je n'ai pas prévu de retourner voir mon employeur avant mardi.
Donc si...:velo:
 
T'inquète, y a 3 voitures qui remontent sur Paris.
On te laissera pas faire du stop au bord de la route. :cool:
Reste à savoir si elles remontent direct ou prendront plus de temps.
 
Raaaah ! Dire que j'ai loupé ça !
Ben ouais, moi aussi !
Il parait qu'il y a des morceaux d'anthologie dans le salon des modérateurs, notamment les échanges concernant l'irruption d'un certain Ecospy sur le forum ... :D
 
Crois pas que tu vas 'glander' en tant que copilote...
Si j'ai un coup de mou, ou un problème de vision nocturne, tu pourrais prendre le volant ! D'autant plus que tu es un ancien Priussien et aussi un gars de la montagne.
Sinon, pour ton retour, tu pourrais prolonger ton séjour le dimanche soir sur Nice et comme cela tu peux visiter le Monaco Ever et conduire des VE, et le lundi, en remontant, je peux te déposer à Valence...
 
Crois pas que tu vas 'glander' en tant que copilote...
Si j'ai un coup de mou, ou un problème de vision nocturne, tu pourrais prendre le volant ! D'autant plus que tu es un ancien Priussien et aussi un gars de la montagne.
Sinon, pour ton retour, tu pourrais prolonger ton séjour le dimanche soir sur Nice et comme cela tu peux visiter le Monaco Ever et conduire des VE, et le lundi, en remontant, je peux te déposer à Valence...

Si on n'a pas divorcé entre temps... lol ! :lol:
 
Je serai "à pied" pour le retour, j'ai prévu de remonter en train à Valence, mais si quelqu'un cherche un pilote de remplacement (ben oui, moi en tant que copilote j'aurai glandé 2 ou 3 jours à me faire balader...) pour une partie de la remontée, je serai là... Je n'ai pas prévu de retourner voir mon employeur avant mardi.
Donc si...:velo:

Je remonte lundi sur Paris.
Je peux te prendre.
 
cool...

Merci pour vos propositions, c'est gentil, on verra ça sur place en fonction de "l'after". Je ne me fais pas de soucis pour rentrer, je sais que même si je dois prendre le train ce sera toujours plus facile qu'à l'aller, car pour faire Valence/Clermont-fd. : pas de direct, au moins 2 changements et temps annoncé 5H...:jap:
 
Dernière édition:
Je viens de jeter un oeil sur l'itinéraire.

Compte tenu des horaires, je ne pense pas vous voir vendredi.

Par contre, je vous propose un pique-nique samedi à St Martin Vesubie -vous avez 1h30 de pause - avant de vous retrouver en fin d'après midi à Monaco
(je redescendrai direct, sans me faire les 3 vallées :tapedur: )
 
Ah cool, pic nique. Faut que je me trouve un panier en osier, la nappe à carreaux.:cool:
 
Avez vous reçu le mail qui vous demande de vous inscrire (et payer !) pour les repas dans le village ?
Chers participants,

Nous vous confirmons qu’un espace restauration est prévu pour vous accueillir dans le Village du 13ème Rallye Monte-Carlo des Energies Nouvelles. Cet espace sera ouvert de 07h00 à 00h30. Pour vous assurer le meilleur des accueils, nous vous invitons à compléter le bon de commande joint, et à le renvoyer avant le 15 Mars 2012 :

Dîner Vendredi 23/03 27,00 €
Petit-déjeuner Samedi 24/03 7,50 €
Déjeuner Samedi 24/03 27,00 €
Dîner Samedi 24/03 27,00 €
Petit-déjeuner Dimanche 25/03 7,50 €
Déjeuner Dimanche 25/03 27,00 €

TOTAL
_________ € HT


Déjà, les petits déjeuners sont inclus dans l'hôtel Fairmont.
Ensuite, le dimanche midi, c'est repas de gala inclus.
Le samedi soir, on devrait manger avec JoPrius59, Zabou59 et Macyan.
Je ne vois qu'éventuellement le vendredi soir.
D'après le RoadBook, les arrivées se font de 21h20 à 23h29...
Et manger dans Monaco pour pas trop cher, pas trop loin, pas trop longtemps, un vendredi soir vers 23h00 me parait compliqué...
Donc, je dirais bien oui juste pour le vendredi soir.

Qu'en pensez vous ?

Donc on conclue comme cela ?
Ok pour moi.

Réponse pour le 15 au plus tard
 
Qui a commandé le repas du Vendredi soir ?
 
J'attendais votre confirmation.
Mais sans nouvelle, je réserve pour vendredi pour mon copilote et moi.
 
Je viens de passer commande pour 2 repas le Vendredi Soir.
 
C'est fait pour mon copilote et moi. 2 diners pour Vendredi
 
C'est fait pour mon copilote et moi. 2 diners pour Vendredi
 
Idem, 2 ripailles vendredi soir :cool:
 
Pour cela, il faut une paille de riz :-D
 
En parlant de riz, pour le pic-nic vous préférez salade de riz ou de pommes de terre ?
:hum:J'hésite à prendre une bouteille de rosé, pour les co-pilotes peut être ? ou coca pour tous ... ou une bière ?;)

Manifestez vous, je ravitaille mercredi soir :grin:
 
salade de pomme de terre, coca, pour moi
merci
 
Salade de riz ou de pommes de terre tout est parfait (et cela change du pain au lait ...)

Pour la boisson, j'ai un pack d'eau dans la voiture, mais pourquoi pas
un verre de Coca pour moi, et un verre de rosé pour mon copilote (pour ne pas qu'il puisse se rendre compte des ravins dans les dernières spéciales :grin: )

Merci pour tout et à Samedi

PS: Le plus important, ne pas oublier le beau temps :-D
 
La somme des choses mangeables et forcement mangeable donc tout me va.
Un coca frais serait un plus, car habituellement j'ai un pack dans la voiture mais pas de frigo. J'attends toujours la version limousine de la Prius (à soufflet évidemment, plus pratique pour le rallye). :-D

T'es un amour pour nous. :jap:
Je m'étais déjà fait à l'idée des pains au lait.
 
Samedi midi, le service pique-nique sera assuré par vos 3 supporters de choc ! Vous serez remontés à bloc pour terminer royalement le parcours jusqu'à Monaco !!! :bg45:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,118,468
Retour
Haut Bas